Au chiotte l'OM !!!

Partagez
 

 [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liondargen



Messages : 8
Points : 13
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 54
Localisation : pas de calais

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:39

Very Happy Bonjour a toutes et tous ^^ Laughing

Je me nomme Liondargen,animiste 122++ ( autres persos : Aarès :druide 123 et Priscius:glad 117 ) , j'avais autrefois un animiste 123 (Arès ) mais pas OB donc je l'ai delete. J'ai fais parti de la guilde " les amis " ensuite " les inséparables" et un passage chez les "anges de la lumière" et depuis plus rien ^^. Cela fait 4 ans que je joue a Rappelz ( j'étais sur kantauros avant, 1 an et demi et marre du PK ) , je suis donc venu sur lorelei et j'ai crée Arès, animiste. Au lvl 94, Bellafon m'a intégré dans sa guilde "les amis" et j'y ai rencontré notre Zezem national et ensuite Kasi et pleins d'autres dont
Darkfon( anciennement sirfon^^), Elelys ... que de bons souvenirs....

Je connais votre guilde de part son sigle de couleur vert que j'ai souvent vu au dessus de kasiuna et bons nombres de ses persos ( combien il en a ? je sais plus !! Wink et ensuite ce même sigle au dessus de clochets ( notre bon vieux zem ) et maintenant au dessus de Bellafon et bientôt sur Darkfon je crois ^^. ( s'il vous reste de la place, pensez a moi lol! ).

A bientôt in game. [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 710874

Ps: GGGGGGGGGGGGGGGGGGG a tous pour votre siège a LM .... [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 60571




Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:21

Et ben merde alors....Arès tu vies encore? [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 81419

Trop contant de te voir ici sur le fofo,ça fait un bail que je ne t'ai plus vu bounce

Surtout que j'avais oublié le nom de ce perso,c'est marrant que tu post mnt,la semaine dernière je suis tombé sur Poindargent et ça me disait klk chose mais n'arrivais plus à me souvenir ton pseudo scratch cette foi je note ton pseudo avec Kasiunia study oui,je ne joue plus qu'avec elle depuis un ptit temps^^

je te mp IG dès que tu es co sur un de tes perso Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elelys

Elelys

Messages : 25
Points : 51
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 40
Localisation : Ile de France

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:27

Arès, eh bah cela faisait longtemps, content de te revoir tongue

Euh ...va manquer casiment que moi de la guilde "lesamis" là scratch
S'accroche à son logo bleu ciel Twisted Evil

PS 1: achète des pépitos, il parait que c'est la monnaie en cours ici, mais chut faut pas le dire, tu vas te faire delester sinon Laughing
PS 2: attention à tes arrières, kasi traîne dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:20

Bienvenue sur le fofo [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 2305712850
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:14

Salut Liondargent !

Les amis de nos lesamis sont nos amis ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:59

Coucou Lion !

Bienvenu sur notre forum.

Je n'ai pas vraiment de questions, tu sembles connaitre pas mal de monde notamment Kasiu (mais jusqu'à quel point ?) [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 3079238194

J'attends de voir ce que va dire ton ancienne MG sur toi, les potins et tout [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 1698017126

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:42

Hello Arès, euh Liondargen,

Il va falloir que je m'y fasse à ce pseudo mais bon si je continue à t'appeler Arès tu seras que c'est à toi que je parle...

Ravie de te voir ici, et bienvenu sur le forum.

Avant que je delete la guilde "LesAmis", nous nous sommes fait une promesse, et visiblement grâce à Skye et sa guilde, cela va peut être se réaliser...

Au plaisir de te voir avec ce fameux logo vert.

Biz à toi.

@ Elelys: prends vite ta décision ^^

Revenir en haut Aller en bas
Oliendhar

Oliendhar

Messages : 284
Points : 418
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:43

Hého Bella !!!! C'est quoi ces ptites cachoteries hein ?!!! Des promesses ? On veut tout savoir nous =P hihi xD

Pas de question non plus pour ma part ^^ je laisse Skye en seul juge =P

Ps : Si tu connais si bien Kasiu, on va ptetre éviter tous les détails concernant votre relation.... tu comprendra en temps utile Wink xD lol!

Ps 2 : Bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:45

Bijour & Bienvenue !! [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 59b6fb002659f4727e98289f6b99729b-d3793j3 [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Put_your_fingers_in_the_air_by_Droneguard
Pour les questions je vais éviter ...
La dernière personne que j'ai questionné à apparemment déserté rappelz Suspect
Je ne pensais pas que mes questions avaient un tel impact sur l'être humain, trop de pression [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 81419 [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 508130
Non non je ne poserai même pas la question pour savoir si il préfère les pépitos ou les granolas ... [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 337664734

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 3212364151
Revenir en haut Aller en bas
tolnenne

tolnenne

Messages : 138
Points : 198
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40
Localisation : arras (le nord)

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:25

Salut a toi jene suis pas d accord moi j ai toujour mon prete chez les zamis

dite moi pas quelle se dissous ou je boude [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 710874

sinon bienvenu a toi sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:17

Pas "LeZamis" caba,mais "LesAmis" tongue Et cette guilde a été dissoute depuis un bail Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:09


@ Kasi, je l'ai recréé il y a un bon moment.
Mais il n'y a que mes rerolls, ceux de Dark et quelques uns de Zem.
J'ai encore "LesInséparables" aussi, avec des persos inactifs (pour les events) et les persos de ma fille.


@ Oli, nous nous sommes promis de tous nous retrouver un jour futur dans la même guilde sans que j'en sois le MG...

Vous avez d'autres questions??

Allez je lance le débat, le 1er jour où j'ai croisé "Arzem" j'ai cru que j'allais le tuer mais je suis contente qu'à ce moment là, je ne connaissais pas le blocage de perso.

Revenir en haut Aller en bas
Elelys

Elelys

Messages : 25
Points : 51
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 40
Localisation : Ile de France

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:16

Bellafon a écrit:
Allez je lance le débat, le 1er jour où j'ai croisé "Arzem" j'ai cru que j'allais le tuer mais je suis contente qu'à ce moment là, je ne connaissais pas le blocage de perso.

lol! Zem a échappé au pire^^ Bella en colère ..... je connais pas mais cela doit faire des dégâts, aie aie aie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:27

Que t'avait-il donc fait ? ^^ Il m'a pourtant l'air bien inoffensif :p Dis-nous tout et qui sait, s'il le faut, nous le chatierons à posteriori. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:59

Alors par où vais je commencer??
Ben par le début me direz vous.

Je m'en souviens comme ci c'était hier mais c'était il y a un peu plus de 2 ans.

Je faisais mes quêtes au milieu du cimetière de Wolha et voilà un gars qui commence à faire des jeux de mots avec mon pseudo.

Les nerfs me sont montés car il devenait "lourd", son petit jeu à durer pendant quelques jours. En mp, en dp...

Mais j'ai tenu bon et depuis nous sommes devenus de très bons amis... Arzem; les noms des persos de Zem on toujours une signification et j'adore ça !!

Il me connait, il sait quand je vais bien ou mal, a été là dans les moments les plus durs que j'ai vécue IG ou IRL, mais également dans les moments de grandes joies.

Enfin voilà pourquoi c'est mon chouchou...


A qui le tour?
chouchou n°2?
non, je vais attendre qu'il soit guildé^^

Bon j'arrête de pourrir le post de candidature de mon ami Arès.

Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:11

Jolie histoire Bellafondue ! [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 1698017126
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:48

Bellafondue en larme... scratch

*je suis déjà sorti*
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:19

Coucou Lion,

Etant donné que tu sembles proche de pas mal de membres dont le fameux Kaslipnia, je ne vois pas de soucis pour que tu rejoignes nos rangs même s'il faut savoir que nous avons peu de joueurs dans cette tranche de level. Le MG a tranché seul une fois de plus !! [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 1698017126

Tu n'auras qu'à mp Nevah (moi-même) ou bien Neaire, Mysterio, Indji, Damep, Frostkillah selon ton humeur. [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 203646764 Ou alors plus simple vois avec Bella qui nous le demandera chan guilde !

Bienvenu dans notre guilde pleine de gay-té ! [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 3079238194

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 919845
Revenir en haut Aller en bas
Oliendhar

Oliendhar

Messages : 284
Points : 418
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:50

Tu peux aussi me mp .... enfin si tu me trouve xDD et ui un étudiant ça bosse, c'est pas co h24 =P lol
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:56

J'avais oublié Oli et Lagambas ! [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:33

Pfff tu m'as oublié non mais dit donc [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 648510
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:04

Ne t'inquiète pas la gambas, je t'avais mangé à ce moment là, c'est pour cela qu'il t'a oublié, alors je lui ai rappellé que tu étais dans ma bouche [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 97762858 [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Zezem

Zezem

Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 55
Localisation : Haute Normandie, l'autre pays de la pluie

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:58

Yo Arès,
On vient de se croiser avec mon nième reroll, et ça me fait toujours autant plaisir de te saluer. S'il n'avait pas été aussi tard, je t'aurais fait suer en mp jusqu'à ce que tu me bloques, lol.
@ bientôt
Z
Revenir en haut Aller en bas
Mordsithcamy

Mordsithcamy

Messages : 40
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 49
Localisation : 92

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:27

ha ben a bientôt sur le chan guilde alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz   [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-