| [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz | |
|
Auteur | Message |
---|
Liondargen
Messages : 8 Points : 13 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 55 Localisation : pas de calais
| Sujet: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Mer 14 Sep - 2:39 | |
| Bonjour a toutes et tous ^^ Je me nomme Liondargen,animiste 122++ ( autres persos : Aarès :druide 123 et Priscius:glad 117 ) , j'avais autrefois un animiste 123 (Arès ) mais pas OB donc je l'ai delete. J'ai fais parti de la guilde " les amis " ensuite " les inséparables" et un passage chez les "anges de la lumière" et depuis plus rien ^^. Cela fait 4 ans que je joue a Rappelz ( j'étais sur kantauros avant, 1 an et demi et marre du PK ) , je suis donc venu sur lorelei et j'ai crée Arès, animiste. Au lvl 94, Bellafon m'a intégré dans sa guilde "les amis" et j'y ai rencontré notre Zezem national et ensuite Kasi et pleins d'autres dont Darkfon( anciennement sirfon^^), Elelys ... que de bons souvenirs.... Je connais votre guilde de part son sigle de couleur vert que j'ai souvent vu au dessus de kasiuna et bons nombres de ses persos ( combien il en a ? je sais plus !! et ensuite ce même sigle au dessus de clochets ( notre bon vieux zem ) et maintenant au dessus de Bellafon et bientôt sur Darkfon je crois ^^. ( s'il vous reste de la place, pensez a moi ). A bientôt in game. Ps: GGGGGGGGGGGGGGGGGGG a tous pour votre siège a LM .... |
|
| |
Kasiu
Messages : 522 Points : 673 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 53 Localisation : Sur ma moto entre deux villes
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Mer 14 Sep - 5:21 | |
| Et ben merde alors....Arès tu vies encore? Trop contant de te voir ici sur le fofo,ça fait un bail que je ne t'ai plus vu Surtout que j'avais oublié le nom de ce perso,c'est marrant que tu post mnt,la semaine dernière je suis tombé sur Poindargent et ça me disait klk chose mais n'arrivais plus à me souvenir ton pseudo cette foi je note ton pseudo avec Kasiunia oui,je ne joue plus qu'avec elle depuis un ptit temps^^ je te mp IG dès que tu es co sur un de tes perso |
|
| |
Elelys
Messages : 25 Points : 51 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 41 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Mer 14 Sep - 6:27 | |
| |
|
| |
Oceana
Messages : 1449 Points : 1687 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 42 Localisation : quelque part sur terre
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Mer 14 Sep - 7:20 | |
| Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Indji
Messages : 801 Points : 917 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 57 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Mer 14 Sep - 8:14 | |
| Salut Liondargent ! Les amis de nos lesamis sont nos amis ^^ |
|
| |
Skye
Messages : 1082 Points : 1396 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 37 Localisation : Ôh Canada !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Mer 14 Sep - 19:42 | |
| Hello Arès, euh Liondargen,
Il va falloir que je m'y fasse à ce pseudo mais bon si je continue à t'appeler Arès tu seras que c'est à toi que je parle...
Ravie de te voir ici, et bienvenu sur le forum.
Avant que je delete la guilde "LesAmis", nous nous sommes fait une promesse, et visiblement grâce à Skye et sa guilde, cela va peut être se réaliser...
Au plaisir de te voir avec ce fameux logo vert.
Biz à toi.
@ Elelys: prends vite ta décision ^^
|
|
| |
Oliendhar
Messages : 284 Points : 418 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Jeu 15 Sep - 8:43 | |
| Hého Bella !!!! C'est quoi ces ptites cachoteries hein ?!!! Des promesses ? On veut tout savoir nous =P hihi xD Pas de question non plus pour ma part ^^ je laisse Skye en seul juge =P Ps : Si tu connais si bien Kasiu, on va ptetre éviter tous les détails concernant votre relation.... tu comprendra en temps utile xD Ps 2 : Bienvenue sur le fofo !!! |
|
| |
Frostkillah
Messages : 636 Points : 763 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 39 Localisation : près d'1 frigo !!! O.O
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Jeu 15 Sep - 11:45 | |
| |
|
| |
tolnenne
Messages : 138 Points : 198 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 40 Localisation : arras (le nord)
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Jeu 15 Sep - 22:25 | |
| Salut a toi jene suis pas d accord moi j ai toujour mon prete chez les zamis dite moi pas quelle se dissous ou je boude sinon bienvenu a toi sur notre fofo |
|
| |
Kasiu
Messages : 522 Points : 673 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 53 Localisation : Sur ma moto entre deux villes
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Ven 16 Sep - 6:17 | |
| Pas "LeZamis" caba,mais "LesAmis" Et cette guilde a été dissoute depuis un bail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Ven 16 Sep - 10:09 | |
| @ Kasi, je l'ai recréé il y a un bon moment. Mais il n'y a que mes rerolls, ceux de Dark et quelques uns de Zem. J'ai encore "LesInséparables" aussi, avec des persos inactifs (pour les events) et les persos de ma fille.
@ Oli, nous nous sommes promis de tous nous retrouver un jour futur dans la même guilde sans que j'en sois le MG...
Vous avez d'autres questions??
Allez je lance le débat, le 1er jour où j'ai croisé "Arzem" j'ai cru que j'allais le tuer mais je suis contente qu'à ce moment là, je ne connaissais pas le blocage de perso.
|
|
| |
Elelys
Messages : 25 Points : 51 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 41 Localisation : Ile de France
| |
| |
Indji
Messages : 801 Points : 917 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 57 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Ven 16 Sep - 12:27 | |
| Que t'avait-il donc fait ? ^^ Il m'a pourtant l'air bien inoffensif :p Dis-nous tout et qui sait, s'il le faut, nous le chatierons à posteriori. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Sam 17 Sep - 18:59 | |
| Alors par où vais je commencer?? Ben par le début me direz vous.
Je m'en souviens comme ci c'était hier mais c'était il y a un peu plus de 2 ans.
Je faisais mes quêtes au milieu du cimetière de Wolha et voilà un gars qui commence à faire des jeux de mots avec mon pseudo.
Les nerfs me sont montés car il devenait "lourd", son petit jeu à durer pendant quelques jours. En mp, en dp...
Mais j'ai tenu bon et depuis nous sommes devenus de très bons amis... Arzem; les noms des persos de Zem on toujours une signification et j'adore ça !!
Il me connait, il sait quand je vais bien ou mal, a été là dans les moments les plus durs que j'ai vécue IG ou IRL, mais également dans les moments de grandes joies.
Enfin voilà pourquoi c'est mon chouchou...
A qui le tour? chouchou n°2? non, je vais attendre qu'il soit guildé^^
Bon j'arrête de pourrir le post de candidature de mon ami Arès.
|
|
| |
Skye
Messages : 1082 Points : 1396 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 37 Localisation : Ôh Canada !
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Dim 18 Sep - 0:11 | |
| Jolie histoire Bellafondue ! |
|
| |
Kasiu
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Dim 18 Sep - 13:48 | |
| Bellafondue en larme... *je suis déjà sorti* |
|
| |
Skye
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Mar 20 Sep - 10:19 | |
| |
|
| |
Oliendhar
Messages : 284 Points : 418 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Mar 20 Sep - 10:50 | |
| Tu peux aussi me mp .... enfin si tu me trouve xDD et ui un étudiant ça bosse, c'est pas co h24 =P lol |
|
| |
Skye
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Mar 20 Sep - 10:56 | |
| J'avais oublié Oli et Lagambas ! |
|
| |
Oceana
Messages : 1449 Points : 1687 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 42 Localisation : quelque part sur terre
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Mar 20 Sep - 14:33 | |
| Pfff tu m'as oublié non mais dit donc |
|
| |
Frostkillah
Messages : 636 Points : 763 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 39 Localisation : près d'1 frigo !!! O.O
| |
| |
Zezem
Messages : 13 Points : 22 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 56 Localisation : Haute Normandie, l'autre pays de la pluie
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Mar 20 Sep - 22:58 | |
| Yo Arès, On vient de se croiser avec mon nième reroll, et ça me fait toujours autant plaisir de te saluer. S'il n'avait pas été aussi tard, je t'aurais fait suer en mp jusqu'à ce que tu me bloques, lol. @ bientôt Z |
|
| |
Mordsithcamy
Messages : 40 Points : 66 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 50 Localisation : 92
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz Mer 21 Sep - 6:27 | |
| ha ben a bientôt sur le chan guilde alors ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Un bonjour du ch'ti qui aime toujours la bière et Rappelz | |
|