Au chiotte l'OM !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sesteben

sesteben

Messages : 42
Points : 84
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 51

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:44

Bonjour à tous


Je suis sesteben petit prêtre au grand coeur lv 146 de 38 ans ( hé oui suis vieux ) , accompagné d'un petit ange nommée Scarpetta lv127 et d'un très belle luciole 122 (et oui néné je l'ai toujours ).

J'ai commencé Rappelz par un sage nommée sesteben, dès le lv80 j'ai rejoins une guilde de prestique SANCTUARY ,et je suis passé prêtre car il n'y en avait plus de notre lv dans la guilde et pour les dp pas facile, apres l'arrêt de notre MG, ROZA son bras droit à recréer sa guilde AUTHENTIC dont je suis resté jusqu'au lv 138 j'ai passé de très bon moment avec beaucoups de membres et beaucoup d'entre vous sous le logo AUTHENTIC , mais le temps passait et beaucoup de problème ( prise de tête, etc ... ) dans la guilde et de moins en moins d'actif et cela ne correspondait plus à mes attentes, qui est le plaisir de jouer ensemble, DP guilde, de m'amuser, d'entraider enfin de décompresser du taff de la semaine........ sans prise de tête car cela reste un jeu avant tout..... et IRL est beaucoup plus important...... enfin pour moi

J'ai également 3 rerolls que j'aimerais bien monter enfin surtout le tank et sagitaire :

Le premier Belluaire sesteben 129, lui sert plus pour up un peu mes pets et les tames enfin pas trop car il rate 95% de mes tames mauvais il est , les 5% c qu'il a comme même tamé mon ange lol ^^ .

Mon 2 ième, mon mentor c'est Frosty, c'est un palouf nommé Hari 113 j'aime bien cette classe car je tank pas trop mal enfin je crois hihihi frosty redonne moi mon string blindé ^^ sans mon string je perd l'aggro sur dragon 115+ ...

Mon 3 ième, mon mentor c'est mystou, c'est un sagitaire nommée sesty 94 faut que je up R5 hihi ^^, j'adore également cette classe dps à donf... pas autant que mon mentor mais bon,, mystou gogo me rendre mon stuff et arc colonel R5 +20 lol ^^ mdr

Donc voila pour ma présentation, en espérant avoir été le plus clair possible....

Si vous avez des questions n'hésitez pas à bientot IG++++ et sur le FOFO

PS : des pépitos miam miam frosty , je mange tout j'aime trop le chocolat.


Mon IRL

J'ai 38 ans je suis Normand mais j'habite en Picardie pour le travail ,je travaille dans la réalisation de présentoirs sur lieux de vente , en gros je fais les dossiers de fabrication de A à Z ainsi que les besoins pour sa réalisation et en 3D etc... , suis marié avec scarpetta IG et IRL et 3 enfants 5 ans,10 ans et 13 ans.

Avant les votes distributions de pépitos et de bière à vonlonté hihihi


Dernière édition par sesteben le Mar 9 Aoû - 8:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:02

Salut,

Mince, encore un tit jeune ... On ne se connaît pas, mais ton nom hante mumble ces derniers temps. Des murmures annonçant une possible candidature qui semble fort attendue.

Je sens que les votes vont être tendus ! Bienvenue à toi et j'espère que tu te sentiras vite chez toi, en toute zénitude, parmi les Stara.

Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:16

sesteben a écrit:
Avant les votes distributions de pépitos et de bière à vonlonté hihihi
Shocked
( mode pépitoman ON )
*tape la table d'une main ferme*
Chère peuple SG, j'aime bien cet homme ... ne me demandez pas pourquoi voyons !!
Nul besoin de vote pour un homme ayant le partage comme priorité
Ô peuple SG écoutez moi, prenons-le avant que nous ayons la peau sur les os je vous en conjure !!
Comment ça ''j'aurai'' la peau sur les os !?
Dites donc chère confrère, vous me choquez !! Hohohooo *rire bourgeois*
Un peu de patriotisme dans vos coeurs et non d'égoïsme !!! huhu *sourire hypocrite*
( mode pépitoman OFF )
Revenir en haut Aller en bas
Neaira

Neaira

Messages : 664
Points : 855
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45
Localisation : Cheutimi

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:03

YOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Voilà une bonne nouvelle Smile Des semaines qu'on attendait, des semaines !!

Que dire sur Sesty ? Bah rien en fait, aller bye.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Nan j'déconne, si je l'ai tanné pour qu'il nous rejoigne, c'est pas pour rien Smile
On joue ensemble depuis longtemps, avec des pauses Rappelz entre temps, mais on finit toujours par se retrouver.

Bon joueur, bon gars, distributeur gratuit de pépitos et de bières, il est à l'image de la guilde geek


Comme l'a dit Sesty, il joue avec sa chérie, et je la veux aussi avec nous. Alors montrons nous sous notre meilleur jour pour qu'elle ait envie de nous rejoindre, ensuite on pourra laisser le naturel revenir au galop cheers




BK tu as oublié un point important : Sesty est PRETRE !!!!! Un dealer de + pour le BKaïnoman !
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:12

Bon j'aurai préféré Scarpetta zut ! [Acceptée] Candidature 0141

Je dec', super que tu postules ici.

[Acceptée] Candidature 648510


A bientôt.

Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:09

Super présentation, et bienvenue parmi nous [Acceptée] Candidature 388257
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:43

Neaira a écrit:
BK tu as oublié un point important : Sesty est PRETRE !!!!! Un dealer de + pour le BKaïnoman !
Non non je n'ai pas oublié
Avec tous les sages qu'il y a dans la guilde qui vont lui dire que la classe maître est pourri et étant donné qu'il était sage à l'origine, je ne préfère pas trop m'avancer sur le fait qu'il sera pretre à vie [Acceptée] Candidature Ohh_no_by_sml_e
Revenir en haut Aller en bas
Vegha

Vegha

Messages : 183
Points : 209
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 45

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:22

sesteben a écrit:
Avant les votes distributions de pépitos et de bière à vonlonté hihihi

Incontestablement la meilleure phrase de toute la présentation cheers


Bienvenue parmi nous Sesteben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou

Messages : 397
Points : 519
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:25

Excellent le sestou et la scarpette ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:05

Bien, on ne va pas tergiverser 2 ans.

La présentation est claire et tu connais beaucoup d'entre nous donc pas de soucis d'intégration.

Je t'invite à mp l'une de ces personnes Neaire / Nevah (moi même) / Indji / Frostkillah / Mysterio afin de procéder à ton guildage et à ceux de tes rerolls si tu le désires (pas de quota chez nous Suspect)

Ah oui, méfie toi de Kasiunia, un caba de la guilde. Il est actuellement à la recherche d'un homme pour assouvir l'un de ses (nouveaux) fantasmes ... Serrez les fesses les amis !!

[Acceptée] Candidature 821935

A bientôt IG Ses' ! Wink


Dernière édition par Skye le Jeu 11 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou

Messages : 397
Points : 519
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:15

aaah c'est pour ça que j'le trouve bien gentil ce kasiu... méfiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:59

Je conseille l'obtention d'un slip minimum +15 [Mur d'acier] pour éviter tout touché rectal, sécurité avant tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Neaira

Neaira

Messages : 664
Points : 855
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45
Localisation : Cheutimi

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:38

Pas efficace ce type de slip. Kasi a un bâton à 2 mains Fourberie +20. C'est Caba qui l'a senti affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:30

Erf condoléance Caba pale
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:34

Non ça va,caba a l'habitude affraid

Je te souhaite la BIENVENU dans la GayGuildeParade.

non non...n'ai pas peur,tu ne crains rien ..... Twisted Evil

Sans dec,t'as vu la belle gueule à la droite de ce poste,c'est un mec qui va pour un mec tu crois?,non biensur...
Les mecs de la guilde veulent me sortir de la compète (si seulement compète y avait) de toutes jolies nanas qui sont installées dans la guilde *elles tombent toutes pour moi* [Acceptée] Candidature 517254 . Jaloux ils sont...

Sinon ses,j'espère te voir bientôt IG,et de voir par toi même qui est vraiement à la recherche d'un autre mec pour faire des follies de son corp*suivez mon regard* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:51

Kasi a écrit:


Sans dec,t'as vu la belle gueule à la droite de ce poste,c'est un mec qui va pour un mec tu crois?,non biensur...

Hum à droite ? Ben il n'y a rien a droite ...

[Acceptée] Candidature 81419
Revenir en haut Aller en bas
Neaira

Neaira

Messages : 664
Points : 855
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45
Localisation : Cheutimi

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:57

Sesty guildé depuis hier soir les louloutes !

On attend Scarpy maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarpetta

Scarpetta

Messages : 73
Points : 85
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Somme Picardie

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:08

cc tout le monde
T inquiete ma Néné je postulerai des quelques temps comme je te l ai dis a toi et Mystou mais pour l instant je solo en compagnie de la chose qui ce prénommé Sestében

voila a++
Revenir en haut Aller en bas
sesteben

sesteben

Messages : 42
Points : 84
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 51

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:44

La chose c moi

je sort mon fouet mince manque mon smile

alors tiens scarpet '[Acceptée] Candidature 68271'

oui je sais '[Acceptée] Candidature 821935'
Revenir en haut Aller en bas
Neaira

Neaira

Messages : 664
Points : 855
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45
Localisation : Cheutimi

[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:46

Je peux fesser fouetter Scarpet svp ? [Acceptée] Candidature 710874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidatures
» [Acceptée] ZeCandidature :]
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Combobreaker !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-