Au chiotte l'OM !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeuse
Invité



[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:31

re bonjour dsl du premier poste jai fait sa trés vite bref.

voila je me présent rajeur un glade 137 et son hf 131 qui pêne a monter car toujours dessus des autre guilde qui y avait aucune entraide et aucune animation dans le canal tout fois g un heal 113 du non de buffeman et de sa lili 115 qui et dans ma propre guilde que j'ai crée a la suit d'une surpression de guilde je le laisse car ai de la famille qui son guilde.

a la suit de mon évolution avec mon glade j'ai rencontrait des membre de votre guilde qui m'avait proposer de m aider pour les quette de ils perdu que d’ailleurs je les remercie encore .
du coup sa ma motiver d’intégrée votre communauté et de me donner pour le meilleur de tous.

je suis entier-ment a votre disposition pour aider ou info ou autre^^

et je remerci encore cabataruse, lefou, dem, moz, krakra, pour tous l'aide qui on aporter a moi et ma femme .....

en souhaitent des réponse je vous souhait une bonne continuation et plaine de bonne chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:45

Coucou Rajeur, et bienvenue sur le fofo.
Pourrais-tu nous en apprendre un peu plus sur toi IRL ? on est curieux.... Razz
Et tu été dans quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
zeuse
Invité



[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:57

ben je sais pas quoi vous dire de plus a par que je suis du sud (drome. montelimar).

et que pour le moment je suis a la recherche de travail qui et pas facile de trouver^^
qui aimer les bonne ambiance , toujours prés pour faire le con, met surtout aime bien aider les autre bref quoi de plus je sais po trop met si vous avait des question je suis dispos^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliendhar

Oliendhar

Messages : 284
Points : 418
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:18

Bien le bonjour =) quelques questions simples :

- Quel âge as-tu ?
- Quelles sont les guildes auxquelles tu as appartenu ?
- Préfères-tu les pépitos aux BN ?

Merci pour ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeuse
Invité



[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:28

cc a tous^^

pour répondre au question, je suis née dans la drome le 06/01/1982 j'ai 29 ans et pas tout met dans xd^^

je fessait partie de ma propre guilde avec mon heal met on ait-ter que deux du mémé lvl et les autre ne ce co pas très souvent, et au paravent je fessait partie de la guilde des rosenoire met très mauvaise entent entre les r7 et les petit aucune aider ni aucune discussion du coup g crée ma guilde^^

et pour la dernier question je suis très gourmandent sur tous les bonbons et gâteaux sec,met j'aime pas la crème pâtissier beurk!!!!!
et les deux je prend volontiers ci ta le café qui va avec xd



Revenir en haut Aller en bas
Oliendhar

Oliendhar

Messages : 284
Points : 418
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:19

Merci pour tes réponses =)

Je vais mettre en place un sondage et tu aura les résultats la semaine prochaine !!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
zeuse
Invité



[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:12

oki merci et je tien a dire que c'est une guilde très courageuse et bien compétente sur tous point de vue.

je remercie encore caba krakra frost et tous les autre du groupe qui ma aider a up 148 hier soire que je pense sent leur aide j’aurai mis 2 ans^^.

je suis a disposition pour tout question ou aide , je vous souhait plain de bonne chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:21

(décodeur on)

Salut et bienvenu sur le fofo.

euh zeuse ...tu joues depuis combient de temps à rappelz?. *tente de remplir son post*

Dsl,je suis troublé par ton pseudo fofo, hé oui ... zeuse enfin "ZEUS" c'est le nom que me crie ma femme quand je lui fais l'amour [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 517254 ..Ok [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 821935
Revenir en haut Aller en bas
krakra



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 37
Localisation : dunkerque (nord 59 )

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:41

coucou mon ptit raj

moi je post juste pour prévenir la guilde au cas ou tu passe r7
avant moi je voteré nn a ton entré lol lol!

et aussi je voudrais dir que je n'est été d'aucunne utilité a ton up d'hier car si je me souvient bien
j'ai été re"calé snifffffffffffffffffffffff
Sad

sur ce bienvenu sur le fofo

ps : t'aurait du dire que t'aimé pa les pepito sa aurait été marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
zeuse
Invité



[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:19

cc^^ kasi et merci, pour répondre a la question sa va faire 3 ans en décembre ,

et mon pseudo c’était le non de mon reroll que g sup, en espérant que sa vous donne pas des envies soudaine^^

krakra je sai que tu s'aire a rien^^ met hier on ma dit que tu et a 11% de up 150 alors j'ai préférait que tu viens pas pour éviter que tu meurt vue que c'est glaire a monter!!!!
met tu ma quand mémé aider avant bref encore merci

ps: krakra ci tu vote négatif je te pk et je suis sur que je te tuer xd


a plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
krakra



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 37
Localisation : dunkerque (nord 59 )

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:20

j'accepte ta demande de duel lol

prépare tes bandage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neaira

Neaira

Messages : 664
Points : 855
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45
Localisation : Cheutimi

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:37

Duel d'orthographe ? [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 830526

Tu sembles déjà bien connaître qqes membres de la guilde.... pas les meilleurs mais bon, ça viendra sûrement [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 217765

Chez nous c'est pas compliqué, pour être intégré il faut réciter chaque soir :
- 10 Avé Néairé, pleine de grâce, blablabla ...
- 10 Notre Pépito, qui êtes aux cieux, blablabla ...

Vu les prix, on a stoppé de boire de l'eau bénite, donc faut que tu ramènes un tonneau de bière (Leffe de préférence) pour payer ta tournée.

Peut-être [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 90914


Dernière édition par Neaira le Ven 22 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène

Messages : 440
Points : 488
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 48
Localisation : 93

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:50

+1 Néné Cool


ps : Ils parlent quelle langue les gens là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neaira

Neaira

Messages : 664
Points : 855
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45
Localisation : Cheutimi

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:58

Leur langue ? J'ai déjà entendu ça dans un vieux Star Trek ... ou bien c'était Cosmos 1999.

'Fin bref, c'était sur une planète lointaine où les habitants étaient oranges avec des longues tentacules et des écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:19

Coucou Rajeur.

A l'heure actuelle le recrutement est très restreint jusqu'à Septembre.

Cependant on te tient au courant dans les prochains jours.

A bientôt.

Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum

Solembum

Messages : 112
Points : 157
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne, Limousin

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:24

Lol c'est un ami à Caba pour l'ortographe je crois Wink !!

Sinon moi j't'ai pas bcp aider j'ai juste fait les nananis Wink mais c'était sympa xD


Et comme le disait néné tu ne connais pas les meilleurs de la guilde (n'est ce pas caba ?? lol! )


A mon avis il faut faire 2 sondages ! Le premier pr savoir s'il est admis ou pas dans la guilde... le deuxième pour savoir qui de caba ou de rajeur est le pire en ortographe :p
Revenir en haut Aller en bas
zeuse
Invité



[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:02

cc^^skye , merci je reste a disposition en souhaitent vous rejoindre et je vous souhaite plain de drop^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliendhar

Oliendhar

Messages : 284
Points : 418
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:47

Bonsoir Rajeur.

Les votes sont maintenant clos et je me fais le porte parole de la guilde en transmettant notre décision commune. Ta candidature a donné lieu à pas mal d'échanges, et après débat nous avons pris la décision de ne pas accéder à ta requête.

En effet, comme Skye, notre MG, te l'a précisé dans son post, les candidatures chez les Staragwardia sont en grande restriction pour le moment, il s'avère que nous avons eu pas mal de recrutement ces deux derniers mois, et nous avions pris la décision de ne plus recruter, sauf cas exceptionnels. C'est la raison pour laquelle nous avons le regret de rejeter ta candidature.

Nous te souhaitons néanmoins une très bonne continuation IG.

Cordialement,


Oliendhar.
Revenir en haut Aller en bas
zeuse
Invité



[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:18

cc^^ tlm je prend note de votre réponse que je vous remercie d'avoir tenter de me recruter ,et je vous remercie de tout l'attention que vous avait pris pour moi je vais continuer a postuler pour trouver ma place parmi le monde de rappelz, en vous remercient pour tous et en vous souhaitent une bonne continuation
a très bientôt dans le jeux^^ bye a tous et tout
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:19

Kasi a écrit:


Dsl,je suis troublé par ton pseudo fofo, hé oui ... zeuse enfin "ZEUS" c'est le nom que me crie ma femme quand je lui fais l'amour [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 517254 ..Ok [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 821935

Bon je viens juste de noter que Monsieur Kasiu fait dans l'humour maintenant ! Ca reste excellent !

Bonne continuation à toi Rajeur. N'hésite pas à mp Kasiunia si tu cherches une bonne blague.

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 0141

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137   [Refusée] cadidature de rajeur un glad 137 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] cadidature de rajeur un glad 137

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-