Bonjour à Tous et à Toute !
Je me présente je suis Krystalyna sage 156, Accompagné de ma Sisi stade 3 151+25 ^^
Si non parlons un peu.... je suis pas la vrai Krysta mais son fils chérie hé oui je suis Yuckita
Krystalyna a stopé définitivement Rappelz et ma légué son personnage ou devraige dire son compte ^^
Si non je suis Yuckita sagi 152 guildé Playalone, mon Rerol est Yuukii assa 150 guildé Playalone aussi.
Mais 2 perso ( Yuckita et yuukii) son pour moi des " reroll" du moin je me co rarement avec eux et ce sage et devenu mon main ^^
Si non je connais votre guilde depuis assez lontemp j'ai beaucoup hésitez a postulé ici plusieur fois ^^
Donc comme je vous l'est dit je vien des Playalone, je ne déguilde pas de chez eux car se sont de bon amis ^^ et mon quand méme beaucoup aidé ^^
Pourquoi les Stara ?? simplement j'ai envie de changé un peu et comme je connais beaucoup de stara avec qui j'ai beaucoup joué comme frostkillah Tornade et plein d'autre encore et a ek je m'en rapelle
quand j'été anim a l'époque hihi
IRL : je me Nomme ....... Bryan j'ai 16 ans :p
je suis de Sexe
HOMME xDD
Passe le brevet dans 3,4 jours :/ et part sur un cap 2 ans et ensuite un bac pro 2 ans dans la méme entreprise ( Mécanique auto)
Donc voila
Ce que j'attend de vous : de la rigolade ^^ des dp guilde, de l'entraide et des siéges
Voila je crois que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Bisouus à touus
Krystalyna ( Yuckita).