Au chiotte l'OM !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de Krystalyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal
Invité



[Refusée] Candidature de Krystalyna  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Krystalyna    [Refusée] Candidature de Krystalyna  Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:43

Bonjour à Tous et à Toute !

Je me présente je suis Krystalyna sage 156, Accompagné de ma Sisi stade 3 151+25 ^^
Si non parlons un peu.... je suis pas la vrai Krysta mais son fils chérie hé oui je suis Yuckita
Krystalyna a stopé définitivement Rappelz et ma légué son personnage ou devraige dire son compte ^^

Si non je suis Yuckita sagi 152 guildé Playalone, mon Rerol est Yuukii assa 150 guildé Playalone aussi.
Mais 2 perso ( Yuckita et yuukii) son pour moi des " reroll" du moin je me co rarement avec eux et ce sage et devenu mon main ^^

Si non je connais votre guilde depuis assez lontemp j'ai beaucoup hésitez a postulé ici plusieur fois ^^
Donc comme je vous l'est dit je vien des Playalone, je ne déguilde pas de chez eux car se sont de bon amis ^^ et mon quand méme beaucoup aidé ^^

Pourquoi les Stara ?? simplement j'ai envie de changé un peu et comme je connais beaucoup de stara avec qui j'ai beaucoup joué comme frostkillah Tornade et plein d'autre encore et a ek je m'en rapelle Very Happy quand j'été anim a l'époque hihi

IRL : je me Nomme ....... Bryan j'ai 16 ans :p
je suis de Sexe HOMME xDD
Passe le brevet dans 3,4 jours :/ et part sur un cap 2 ans et ensuite un bac pro 2 ans dans la méme entreprise ( Mécanique auto)
Donc voila

Ce que j'attend de vous : de la rigolade ^^ des dp guilde, de l'entraide et des siéges

Voila je crois que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Bisouus à touus


Krystalyna ( Yuckita).
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

[Refusée] Candidature de Krystalyna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krystalyna    [Refusée] Candidature de Krystalyna  Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:58

Bonjour Krystal !

Tout d'abord merci de nous avoir choisit et bonne présentation.

Je n'ai pas beaucoup de questions sauf une : Pourquoi ne désire tu pas guilder Krystalyna chez les Play Alone ?

J'ai pour ma part un petit problème. Comme je te l'ai dit, on recrute sans recruter, disons a petite dose notamment des amis IRL, famille ...

Cependant lors des candidatures spontanées nous sommes assez à cheval sur l'âge et recrutons au minimum des personnes majeurs.

Nous avons qq exceptions, mais très rares comme par exemple la soeur de Dempsey.

Tu as été chez les ImGod puis les Play. Si je ne m'abuse l'âge moyen de ces guildes est plutôt jeune. Penses tu que tu pourrais t'acclimater à une guilde de vieux crouton ? (on a des fossiles chez nous c'est dingue) [Refusée] Candidature de Krystalyna  0141

Bonne chance !

Skye/Nevah !

P.S : Merde pour le brevet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusée] Candidature de Krystalyna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krystalyna    [Refusée] Candidature de Krystalyna  Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:32

Coucou Skye ^^

Alors je vais vous répondre Smile

Le désir de ma mére étant ne pas étre guildé chez les Playalone, et tenant a la réputation de son perso ^^, voilà pourquoi je postule chez vous Very Happy

Je pense aussi que vous éte une guilde mature.

c'est pour ça que je souhaite connaître et apprécier d'autre personne, même des "vieux crouton" Very Happy car chez les Play en effet ce ne sont que des jeunes et parfois à la mentalité stupide en restant polie...

Certes je ne suis pas majeur, mais ma mentalité n'est pas comme les autres.... ^^

en Attente de vos réponses,

Merci infiniment et bon jeu à Tous

Krysta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou

Messages : 397
Points : 519
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41

[Refusée] Candidature de Krystalyna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krystalyna    [Refusée] Candidature de Krystalyna  Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:04

ah tiens... Yuckita.

et bien, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin

Messages : 66
Points : 89
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature de Krystalyna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krystalyna    [Refusée] Candidature de Krystalyna  Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01

Salut Krysta Smile c'est Dieu qui te parle ^^

Présentation sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neaira

Neaira

Messages : 664
Points : 855
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45
Localisation : Cheutimi

[Refusée] Candidature de Krystalyna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krystalyna    [Refusée] Candidature de Krystalyna  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:36

Ah Yuckita, on a pas mal DP ensemble à EK avec ton anim.

Une question me brule les lèvres :
Comment connais tu Yuukii ? Je parle pas du perso mais du joueur derrière le perso. En fait c'est un bon ami IG que je connais depuis ma toute 1e guilde avec ma cabal (je devais avoir 5jours de jeu derrière moi lol ça va bientôt faire 4ans). Je savais qu'il avait donné son compte après être parti sur Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
Oliendhar

Oliendhar

Messages : 284
Points : 418
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Refusée] Candidature de Krystalyna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krystalyna    [Refusée] Candidature de Krystalyna  Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:41

Bonjour Krystalyna !

Tout d'abord, merci de ta candidature. Comme l'a rappelé Nevah, nous avons en matière de recrutement qlques règle très strictes sur lesquelles nous ne dérogeons que très rarement afin de garantir une bonne ambiance en guilde. Parmis ces règles simples figure l'âge, et la majorité des membres est requise sauf pour quelques cas exceptionnels.
Il se trouve qu'une autre règle - qui nous tient beaucoup à cœur - fait figure de pré-requis : Le candidat doit connaître un ou plusieurs membres de la guilde, suffisamment pour que celui-ci (ceux-ci) puissent attester de son sérieux ig.

Après examen rapide de ta situation, il se trouve que tu ne rempli pas les conditions nécessaires pour rejoindre les StaraGwardia. N'y voit rien de personnel, nous n'avons pas eu de mauvais témoignage à ton sujet, mais nous n'avons aucun élément nous permettant de garantir ton sérieux.

Nous te souhaitons une bonne continuation ig ainsi qu'irl en espérant que tu trouvera une guilde qui te corresponde et dans laquelle tu te sente bien.


Cordialement,

Oliendhar, MG par intérim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusée] Candidature de Krystalyna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krystalyna    [Refusée] Candidature de Krystalyna  Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:15

Kikouu tout le monde !!!

Oui pas mal dp ensemble a ek puis antre ^^
Je vais te répondre a tes questions Very Happy
Alors Yuukii je le connais depuis que je joue a rappelz ( 3 ans je crois ) et ont discute souvent msn ou mumble donc voila ^^ mais la plus de nouvelle :/ j'éspére quil va se co bientot sur msn :/ Smile

Oliendhar,

Je conais Tornade de votre guilde depuis un bon moment ^^ Frostkillah !! :DD Neaire avec qui j'ai bcp dp a ek Nevah a ek aussi et Vegha !! Smile donc voila Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oliendhar

Oliendhar

Messages : 284
Points : 418
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Refusée] Candidature de Krystalyna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krystalyna    [Refusée] Candidature de Krystalyna  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:03

Et bien après avoir RE discuter avec certains membres (puisque tu insistes lourdement) la réponse reste la même. Ce n'est donc pas la peine de revenir - lourdement - à la charge IG.

Merci toutefois pour ta candidature.

Bonne continuation,


Oliendhar, MG par intérim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] Candidature de Krystalyna  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Krystalyna    [Refusée] Candidature de Krystalyna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature de Krystalyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-