Bonjour, je viens pour faire ma présentation vu que j'ai déjà étais guildé avec mon nouveau reroll Coquïllette une petite prêtresse. Je suis venu dans cette guilde car mon copain (Kasiu) m'en a beaucoup parlé et que en ayant parlé quelque fois avec vous au micro je vous trouve vraiment sympa
et j'espere vous aidez comme je peux pour que la guilde se remonte bien surtout avec le decalage du stuff maitre du nouveau donjon et autre.
Sinon je vais me presenté IG:
J'ai commencé avec ma Kahuna(Pachina 151), apres sa j'ai fait un compte DPS et un buff, donc j'ai Hasumi Sentinelle 160, Hiromitsu Erudit 158, Nehya Preda 154, Hyunaa Meta Chance 150, et d'autre petit perso que je joue plus et bientot un beau oracle =D les trois personnages a avoir en guilde (si il y a la place) serai donc l'erudit le pretre et le sentinelle.
J'ai fait plusieurs guilde, surtout eragon ou je suis resté assez longtemps vu que jétais commandante, puis TheLostHeroes qui c'est dissoute a cause de départ sur GW2, puis Kamikaze mais la guilde est devenu déserte. Donc j'espere que celle ci sera la bonne :p
IR je suis une jeune femme de 18ans, en couple et bientôt en ménage avec un homme merveilleux! Je suis donc encore que au lycée en Lorraine (Nancy) et par la suite en alternance dans la vente en Belgique.
Bonne journée a tous