|
Auteur | Message |
---|
Alexia7 Invité
| Sujet: candidature Lun 21 Mai - 20:04 | |
| Salut salut Nous postulons en pack nous somme 2, frère et soeur, je suis Evilheal EXE 155 pull experte, mon frere Hills DEMO 156 (gros dps). Nous sommes 2 anciens KISSOFDRAGON actuellement libre, et ami de Chrystale et Decha, qui sont les 2 personne avec qui nous avons le plus d'affiniter. Nous avons échangé quelques DP avec les SG, et nous avons bien aimé l'ambiance et l'entente, nous sommes prêts a vous rejoindre si vous voulez bien de nous. Pour des détails via notre façon de jouer je vais laisser Decha et chrys vous renseignez ( comme ça pas de mensonge). Si vous avez besoin d'autres détail *ben* posté je passerai voir sur le forum. Merci |
|
| |
Decha
Messages : 30 Points : 38 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 48 Localisation : Pas très loin^^
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Mai - 20:34 | |
| Et je rajouterai qui commence a s'énerver qu'à partir de sa 10ème mort dans le même dp... mais à la 12ème ca la fait rire et vi et vi, on a pas toujours été bon maintenant on est plus que été Et hills, que dire, grand adepte du pétage de rétine plus ca cogne et déconne plus il est content Evil et hills, un très grand plaisir pour moi de vous acceuillir Bienvenue |
|
| |
Chrystale
Messages : 104 Points : 111 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Mai - 20:36 | |
| Coucou vous deux^^, Mais quelle bonne nouvelle! sur le fofo et bientôt chez les SG, j'espère Ca promet des dp et des délires de ouff tout ça! |
|
| |
Chrystale
Messages : 104 Points : 111 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
Sélène
Messages : 440 Points : 488 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 49 Localisation : 93
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Mai - 21:54 | |
| Cool c'est pas encore un couple :p |
|
| |
Carotte
Messages : 33 Points : 36 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 44
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Mai - 21:55 | |
| Pour avoir dp quelques fois avec vous je dois dire que votre candidature fait plaisir. Ce fut de bons dp avec une bonne ambiance, que du positif Bienvenues à vous sur le fofo et peut etre en guilde, je pense qu'un sondage aura lieu, on vous tient au courant le plus vite possible^^ |
|
| |
Kasiu
Messages : 522 Points : 673 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 53 Localisation : Sur ma moto entre deux villes
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Mai - 22:25 | |
| Coucou evil et bienvenue sur le fofo SG Juste une question,quel âge avez vous tout les deux? Mais oui comme dit plus haut,c'est simpa de dp avec vous ]Pour avoir plus de chance de se faire recruter,j'ai mon burreau derrière le marchand du vivi et j'accèpte les bakshich même en nature. |
|
| |
Nitro
Messages : 159 Points : 192 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 57 Localisation : Sud
| Sujet: Re: candidature Mar 22 Mai - 6:13 | |
| Amis de Christale et Decha...mais c'est pas un bon point çà.... oki je sors... |
|
| |
Oceana
Messages : 1449 Points : 1687 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 42 Localisation : quelque part sur terre
| Sujet: Re: candidature Mar 22 Mai - 7:44 | |
| - Kasiu a écrit:
- ]Pour avoir plus de chance de se faire recruter,j'ai mon burreau derrière le marchand du vivi et j’accepte les bakshich même en nature.
Non mais oh. Bon alors comme l'a précisé Carotte, je vais mettre un sondage et on vous tiens au courant le plus vite possible. Sinon bienvenue sur le fofo, et on est très curieux ici donc on aimerai bien en savoir un peu plus sur l'IRL. |
|
| |
Skye
Messages : 1082 Points : 1396 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 37 Localisation : Ôh Canada !
| Sujet: Re: candidature Mar 22 Mai - 21:20 | |
| Bienvenu sur notre forum !
Bonne chance pour vos candidatures !
|
|
| |
Alexia7 Invité
| Sujet: quelques reponces Mer 23 Mai - 15:43 | |
| Merci a vous, Question IRL ben je suis belle ptdr, sinon j'ai 27 ans (et j'attend un heureux évènement) et mon frère a 30 ans. Il est vrai que je meurt souvent en dp (merci Decha de l'avoir souligner ptdr) mais cela reste un jeu on et la pour s'amuser donc vous n'avez pas de soucis à vous faire pour moi, c'est une question d'habitude . Autres IRL j'adore les mangas (ainsi que mon frère) je dessine aussi très bien on ma dit (par contre mon frère c'est à peine s'il arrive à dessiner un pendu ptdr). J'ADORE jouer à la console x360, ps3 ds3d (ainsi que frère vu qu'on joue ensemble). Voila gggrrrroooosss bbbiiiissosuuuus !!!!!!!!!! |
|
| |
Nitro
Messages : 159 Points : 192 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 57 Localisation : Sud
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Mai - 15:53 | |
| On dit pas "mourir en dp" on dit "faire carpette"...beaucoup plus imagé... Nitro..docteur es carpettage... |
|
| |
Kushiki
Messages : 491 Points : 701 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 40
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Mai - 18:48 | |
| - Alexia7 a écrit:
- Autres IRL j'adore les mangas (ainsi que mon frère) je dessine aussi très bien on ma dit (par contre mon frère c'est à peine s'il arrive à dessiner un pendu ptdr). J'ADORE jouer à la console x360, ps3 ds3d (ainsi que frère vu qu'on joue ensemble).
HAN Copiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuh Bienvenue sur le fofo et à très vite alors, je sens qu'on va bien s'entendre ^^ |
|
| |
Fujiwarano
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 31
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Mai - 18:51 | |
| salut vous deux moi je suis pour evil tres gentil hills jamais dp mais bon c'est la famille donc pareil je suppose =) et evil tu prendra ma place je vais pouvoir dps coooooooooool |
|
| |
Indji
Messages : 801 Points : 917 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 57 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Mai - 7:49 | |
| Félicitations pour l'heureux événement ! Tu nous parles toujours de ton frère (ben oui, tu postules pour lui c'est vrai !), mais l'heureux future papa, joue-t-il aussi ? Ah oui, obligation d'installer mumble, parce qu'avec le nouvel epic, on ne voit plus que t'es morte à l'autre bout de la salle et on risque d'attendre un peu trop longtemps pour venir te secourir ... Comment ça, un mort peut écrire ? Non non : m u m b l e ! |
|
| |
Gama
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Mai - 15:08 | |
| Alors tt d abords bienvenu sur le fofo Et de deux, Evil as tu réfléchie à ma proposition d'hier soir ? Et de trois, c'est grave si je sais plus quoi écrite ? Et de quatre, j'ai retrouver qq chose a dire, Good Luck pour votre candid' |
|
| |
Oceana
Messages : 1449 Points : 1687 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 42 Localisation : quelque part sur terre
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Mai - 22:17 | |
| Coucou Oui Mumble très très pratique pour le nouvel epic. Et on devrai tres bien s'entendre tous ensemble |
|
| |
Nitro
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Mai - 5:58 | |
| Mumble....mumble...çà me dit rien moi.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
|