|
Auteur | Message |
---|
Alexia7 Invité
| Sujet: candidature Lun 21 Mai - 20:04 | |
| Salut salut Nous postulons en pack nous somme 2, frère et soeur, je suis Evilheal EXE 155 pull experte, mon frere Hills DEMO 156 (gros dps). Nous sommes 2 anciens KISSOFDRAGON actuellement libre, et ami de Chrystale et Decha, qui sont les 2 personne avec qui nous avons le plus d'affiniter. Nous avons échangé quelques DP avec les SG, et nous avons bien aimé l'ambiance et l'entente, nous sommes prêts a vous rejoindre si vous voulez bien de nous. Pour des détails via notre façon de jouer je vais laisser Decha et chrys vous renseignez ( comme ça pas de mensonge). Si vous avez besoin d'autres détail *ben* posté je passerai voir sur le forum. Merci |
|
| |
Decha
Messages : 30 Points : 38 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 48 Localisation : Pas très loin^^
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Mai - 20:34 | |
| Et je rajouterai qui commence a s'énerver qu'à partir de sa 10ème mort dans le même dp... mais à la 12ème ca la fait rire et vi et vi, on a pas toujours été bon maintenant on est plus que été Et hills, que dire, grand adepte du pétage de rétine plus ca cogne et déconne plus il est content Evil et hills, un très grand plaisir pour moi de vous acceuillir Bienvenue |
|
| |
Chrystale
Messages : 104 Points : 111 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Mai - 20:36 | |
| Coucou vous deux^^, Mais quelle bonne nouvelle! sur le fofo et bientôt chez les SG, j'espère Ca promet des dp et des délires de ouff tout ça! |
|
| |
Chrystale
Messages : 104 Points : 111 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
Sélène
Messages : 440 Points : 488 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 49 Localisation : 93
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Mai - 21:54 | |
| Cool c'est pas encore un couple :p |
|
| |
Carotte
Messages : 33 Points : 36 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 44