|
Auteur | Message |
---|
Kylior
| Sujet: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 1:08 | |
| Après mainte et mainte séance de torture subit des mains de Sorakat je me vois donc dans l'obligation de postuler dès à présent dans cette guilde.....
Nan je rigole, je ne postule jamais de force uniquement parce que ça me plait ^^ (mais par contre pour les séance de torture..... T_T )
Plus sérieusement: Suite au conseil de Sorakat et de Caba, je postule donc ici car plus on est de fou plus on rit (surtout entre amis :p ) J'ai débarquer sur Rappelz que depuis deux semaines, Mon invocateur, Kylior, est au level 52 grace à l'aide de Cabatarus et de Soso.
Niveau JDR informatique j'ai pratiquer Guild Wars, Wizard101, Fable..... et sinon je suis plutôt jeu de stratégie (Travian, Age of Empire.....)
IRL: Je m’appelle Romain je vis à Nimes et je suis actuellement en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations avec option Japonais. Fan du japon, des mangas et de sport en général ^^
Voila pour moi !
|
|
| |
Sorakat
Messages : 54 Points : 69 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 1:11 | |
| Ah bah enfin c'est pas trop tôt ! On va bien s'occuper de ton cas va, tu verras ^^ |
|
| |
Kylior
| Sujet: Re: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 1:20 | |
| Pour toi c'est déjà fait..... (se tient les fesses encore douloureuses) |
|
| |
Indji
Messages : 801 Points : 917 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 57 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 9:47 | |
| Oo Fan du Japon : il dit ça pour se mettre Kushi dans la poche ! Bienvenue sur ce fofo. Par contre, tu arrives à un mauvais moment, car nous venons de prendre la décision de stopper les arrivées le temps de digérer les précédentes. Bonne chance malgré tout ! Qui sait si Caba et Sora arrivent à convaincre. |
|
| |
Kylior
| Sujet: Re: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 11:27 | |