|
Auteur | Message |
---|
Kylior
| Sujet: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 1:08 | |
| Après mainte et mainte séance de torture subit des mains de Sorakat je me vois donc dans l'obligation de postuler dès à présent dans cette guilde.....
Nan je rigole, je ne postule jamais de force uniquement parce que ça me plait ^^ (mais par contre pour les séance de torture..... T_T )
Plus sérieusement: Suite au conseil de Sorakat et de Caba, je postule donc ici car plus on est de fou plus on rit (surtout entre amis :p ) J'ai débarquer sur Rappelz que depuis deux semaines, Mon invocateur, Kylior, est au level 52 grace à l'aide de Cabatarus et de Soso.
Niveau JDR informatique j'ai pratiquer Guild Wars, Wizard101, Fable..... et sinon je suis plutôt jeu de stratégie (Travian, Age of Empire.....)
IRL: Je m’appelle Romain je vis à Nimes et je suis actuellement en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations avec option Japonais. Fan du japon, des mangas et de sport en général ^^
Voila pour moi !
|
|
| |
Sorakat
Messages : 54 Points : 69 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 1:11 | |
| Ah bah enfin c'est pas trop tôt ! On va bien s'occuper de ton cas va, tu verras ^^ |
|
| |
Kylior
| Sujet: Re: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 1:20 | |
| Pour toi c'est déjà fait..... (se tient les fesses encore douloureuses) |
|
| |
Indji
Messages : 801 Points : 917 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 57 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 9:47 | |
| Oo Fan du Japon : il dit ça pour se mettre Kushi dans la poche ! Bienvenue sur ce fofo. Par contre, tu arrives à un mauvais moment, car nous venons de prendre la décision de stopper les arrivées le temps de digérer les précédentes. Bonne chance malgré tout ! Qui sait si Caba et Sora arrivent à convaincre. |
|
| |
Kylior
| Sujet: Re: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 11:27 | |
| Merci pour l'info et je connais pas kushi XD par contre si elle aime les manga je dois en avoir pour plus de 500 Go ça intéressera peut être ^^ |
|
| |
tolnenne
Messages : 138 Points : 198 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 40 Localisation : arras (le nord)
| Sujet: Re: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 11:30 | |
| cc et bienvenu a toi kylior sniff tu arrive trop tar met rien nous empeche de continuer a te upper et dans kelke temps on aura surment l occasion pour te guilder (je te previendrer des que les guildage serons re ouvert) |
|
| |
Sorakat
Messages : 54 Points : 69 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 11:52 | |
| et zut et dire que je l'ai poussé à faire sa demande oo' °s'en veut là° |
|
| |
Oceana
Messages : 1449 Points : 1687 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 42 Localisation : quelque part sur terre
| Sujet: Re: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 12:36 | |
| Coucou Kylior, oui t'as candidature arrive juste après que j'ai mis mon véto sur les votes. Cela n'a rien a voir avec toi, juste que l'on a u pas mal de demande de recrutement, qui nous semble interessante et je pense que sa va être possitif. Et j'aimerai que ces personnes s'intègre a la guilde avant de penser a recruter a nouveau. On est une guilde ou on aime bien que tout le monde s'entendent, ce qui n'ai pas simple du tout, donc on veux pas gonflé les rangs trop vite. |
|
| |
Kasiu
Messages : 522 Points : 673 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 53 Localisation : Sur ma moto entre deux villes
| Sujet: Re: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 12:45 | |
| Bienvenu sur le fofo Kilior,je te souhaite bon upp et plein de drop |
|
| |
Kushiki
Messages : 491 Points : 701 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 40
| Sujet: Re: Candidature Kylior Jeu 5 Avr - 17:58 | |
| Yôkoso Ha chouette, un type qui va être plus forte que moi en Japonais, du coup certains vont arrêter de me tanner pour trouver des noms de pet ^^ *ne vise personne en particulier mais regarde avec insistance certaines personnes qui se reconnaîtront et qui auront sûrement honte de l'avouer* Mata ne |
|
| |
Kylior
| Sujet: Re: Candidature Kylior Ven 6 Avr - 0:31 | |
| Merci pour vos messages ^^ Pour les demandeur de noms en japonais..... http://www.dictionnaire-japonais.com/ Ne vous gênez pas... c'est gratuit XD Sinon pour répondre à Oceana tout d'abord, je comprends parfaitement ton point de vu et il n'y a aucun problème, je peux attendre j'ai 80 ans minimum devant moi :p Pour Soso, oui... tu peux t'en vouloir Kasiu, je ferais ce que je peux pour les drop MDR Caba, toujours un plaisir de up à tes côtés ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kylior | |
| |
|
| |
|