Au chiotte l'OM !!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kylior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylior

Kylior

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Kylior  Empty
MessageSujet: Candidature Kylior    Candidature Kylior  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:08

Après mainte et mainte séance de torture subit des mains de Sorakat je me vois donc dans l'obligation de postuler dès à présent dans cette guilde.....

Nan je rigole, je ne postule jamais de force uniquement parce que ça me plait ^^ (mais par contre pour les séance de torture..... T_T )

Plus sérieusement: Suite au conseil de Sorakat et de Caba, je postule donc ici car plus on est de fou plus on rit (surtout entre amis :p )
J'ai débarquer sur Rappelz que depuis deux semaines, Mon invocateur, Kylior, est au level 52 grace à l'aide de Cabatarus et de Soso.

Niveau JDR informatique j'ai pratiquer Guild Wars, Wizard101, Fable..... et sinon je suis plutôt jeu de stratégie (Travian, Age of Empire.....)

IRL: Je m’appelle Romain je vis à Nimes et je suis actuellement en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations avec option Japonais. Fan du japon, des mangas et de sport en général ^^

Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat

Messages : 54
Points : 69
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Candidature Kylior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kylior    Candidature Kylior  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:11

Ah bah enfin c'est pas trop tôt !
On va bien s'occuper de ton cas va, tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylior

Kylior

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Kylior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kylior    Candidature Kylior  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:20

Pour toi c'est déjà fait..... (se tient les fesses encore douloureuses)
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Candidature Kylior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kylior    Candidature Kylior  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:47

Oo Fan du Japon : il dit ça pour se mettre Kushi dans la poche !

Bienvenue sur ce fofo. Par contre, tu arrives à un mauvais moment, car nous venons de prendre la décision de stopper les arrivées le temps de digérer les précédentes.

Bonne chance malgré tout ! Wink Qui sait si Caba et Sora arrivent à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylior

Kylior

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Kylior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kylior    Candidature Kylior  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:27

Merci pour l'info et je connais pas kushi XD par contre si elle aime les manga je dois en avoir pour plus de 500 Go ça intéressera peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
tolnenne

tolnenne

Messages : 138
Points : 198
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40
Localisation : arras (le nord)

Candidature Kylior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kylior    Candidature Kylior  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:30

cc et bienvenu a toi kylior sniff Sad tu arrive trop tar met rien nous empeche de continuer a te upper bom

et dans kelke temps on aura surment l occasion pour te guilder (je te previendrer des que les guildage serons re ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat

Messages : 54
Points : 69
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Candidature Kylior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kylior    Candidature Kylior  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:52

et zut et dire que je l'ai poussé à faire sa demande oo'
°s'en veut là°
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Kylior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kylior    Candidature Kylior  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:36

Coucou Kylior, oui t'as candidature arrive juste après que j'ai mis mon véto sur les votes.
Cela n'a rien a voir avec toi, juste que l'on a u pas mal de demande de recrutement, qui nous semble interessante et je pense que sa va être possitif.
Et j'aimerai que ces personnes s'intègre a la guilde avant de penser a recruter a nouveau.
On est une guilde ou on aime bien que tout le monde s'entendent, ce qui n'ai pas simple du tout, donc on veux pas gonflé les rangs trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

Candidature Kylior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kylior    Candidature Kylior  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:45

Bienvenu sur le fofo Kilior,je te souhaite bon upp et plein de drop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

Candidature Kylior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kylior    Candidature Kylior  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:58

Yôkoso Smile

Ha chouette, un type qui va être plus forte que moi en Japonais, du coup certains vont arrêter de me tanner pour trouver des noms de pet ^^

*ne vise personne en particulier mais regarde avec insistance certaines personnes qui se reconnaîtront et qui auront sûrement honte de l'avouer*

Mata ne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylior

Kylior

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Kylior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kylior    Candidature Kylior  Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:31

Merci pour vos messages ^^

Pour les demandeur de noms en japonais..... http://www.dictionnaire-japonais.com/ Ne vous gênez pas... c'est gratuit XD

Sinon pour répondre à Oceana tout d'abord, je comprends parfaitement ton point de vu et il n'y a aucun problème, je peux attendre j'ai 80 ans minimum devant moi :p

Pour Soso, oui... tu peux t'en vouloir lol!

Kasiu, je ferais ce que je peux pour les drop MDR

Caba, toujours un plaisir de up à tes côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Kylior  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kylior    Candidature Kylior  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kylior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-