Au chiotte l'OM !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anubïs executeur 155

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubïsss
Invité



Anubïs executeur 155 Empty
MessageSujet: Anubïs executeur 155   Anubïs executeur 155 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:52

Bonjours a tout le monde

Bon je vais être cach des le début j'aime pas faire sa affraid *j’ai peur Embarassed *

bon ba voila je suis un exécuteur T2 je suis un naab. On veut que je pull en dp a chaque fois mais je ses pas se que sa veut dir aider moi ^^
un de mais but dans le jeu ses d'avoir les gc et gm stadé a crycry et decha ^^ ils sont si beau ^^
nn sérieusement Twisted Evil

donc j'ai pour butt d'avoir le perso parfait pour éclater tout le monde Twisted Evil , j'aimerais entrer cher vous car je connais quelque membre que je ne si terrais pas le nom pour eux ou ca ou si je suis pas reçu ^^ *bouuuuuuuu ^^*

je suis le tameur le plus pourri de tout les temps ^^ record 6/10 pantere de casser et ouai la classe ^^
Je ses que vous faites des raide , TA ,... je veux essayer sa svp ^^ sa a l'aire marrent lol

bon dans la vie je suis un jeune homme de 18 casi 19 ans

je suis un Kissofdragon pour l'instemps je par pour des raison de me sentir seule dans la guilde pale se sont des gens bien sympa et qui save jouer et autre si vous jouer avec des kiss vous été sur que le dp sera que mieux ^^

mais bon j'ai été dessus quand y a u les problème avec chrystale et decha mais bon ...

bon je ses que j'ai écri plein de truc qui serve a rien ^^ ses pour faire style que je parle lol

n’hésiter pas a me poser des question sa sera plus simple : )

bon ba bon jeu drop exp tame et tout en att j’espère a bientôt tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
tolnenne

tolnenne

Messages : 138
Points : 198
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40
Localisation : arras (le nord)

Anubïs executeur 155 Empty
MessageSujet: Re: Anubïs executeur 155   Anubïs executeur 155 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:06

cc et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Anubïs executeur 155 Empty
MessageSujet: Re: Anubïs executeur 155   Anubïs executeur 155 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:47

Salut Anubïs Smile

Nous allons certainement lancer un vote concernant ta candidature. Entre-temps, tu auras sûrement qqs questions du style : as-tu connu beaucoup de guildes ? Préfères-tu dp ou faire la course aux boss ? etc etc.

A tout in game,
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

Anubïs executeur 155 Empty
MessageSujet: nus   Anubïs executeur 155 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:45

Bienvenu sur le fofo SG Anus ..euh Anis...euh Anubïs Anubïs executeur 155 81419

Pas de question pour le momment de ma part (j'viens de me lever) Anubïs executeur 155 820370497 ....

Revenir en haut Aller en bas
Anubïsss
Invité



Anubïs executeur 155 Empty
MessageSujet: Re: Anubïs executeur 155   Anubïs executeur 155 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:31

oky dac ^^

je vais être le perso ultime pour me solo les boss mdr pour dire voila je les fait koi ^^ POUR LA GLOIRE lol *dsl je me suis laisser aller ^^ *

dp ouai ses pas se que je préfère si ses un dp dp relou koi

j'aime bien quand sa s'amuse derrière quand je pull et tout si le dps suis voila j'aime pas passer 1 h a me faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubïss
Invité



Anubïs executeur 155 Empty
MessageSujet: Re: Anubïs executeur 155   Anubïs executeur 155 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:38

j'étais cher les angesdelalumiere avant et ses tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale

Chrystale

Messages : 104
Points : 111
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse

Anubïs executeur 155 Empty
MessageSujet: Re: Anubïs executeur 155   Anubïs executeur 155 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:24

Coucou Anu^^,

Bienvenu sur le fofo des SG et j'espère bientôt dans notre guilde:)
Mais pas touche à nos génies! Sinon gare à toi! Dudu avec Decha Anubïs executeur 155 878843 ou Chrys sur Decha. Ca te rapelle pas quelque chose? lol!

A tout bientôt in game

Chrystale
Revenir en haut Aller en bas
Anubïss
Invité



Anubïs executeur 155 Empty
MessageSujet: Re: Anubïs executeur 155   Anubïs executeur 155 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:21

Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Anubïs executeur 155 Empty
MessageSujet: Re: Anubïs executeur 155   Anubïs executeur 155 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:48

Coucou Anubis et bienvenu sur le fofo.
Excuse du retard, mais un peu bcp occupé... alors un vote a été mis en place et je te donne la réponse ce week end Anubïs executeur 155 60571
Revenir en haut Aller en bas
Anubïs

Anubïs

Messages : 151
Points : 181
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Anubïs executeur 155 Empty
MessageSujet: Re: Anubïs executeur 155   Anubïs executeur 155 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:54

oky dac merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anubïs executeur 155 Empty
MessageSujet: Re: Anubïs executeur 155   Anubïs executeur 155 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anubïs executeur 155

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-