Au chiotte l'OM !!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caba tu peux arrêté de me tané xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gama

Gama

Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

Caba tu peux arrêté de me tané xd Empty
MessageSujet: Caba tu peux arrêté de me tané xd   Caba tu peux arrêté de me tané xd Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:44

Coucou tt le monde ^^

Bon caba tu as bien lu le sujet ? ^^ c est bon tu peux arrêté xd

Après les multiples assaut de Caba qui le laissait completement entendre et Indji beaucoup plus discrete ^^ je pourrai etre guildé ENFIN cheers
Donc si tout le monde est d accord je dépose ma candid chez vous xd

Mon main : Gamabuta mdc plow 156 spé opération suicide
Rerols : il y en a 5 xd sagit 116, assa 111, caba 103, soso 90, chami 51
Pour quoi les stara ? Parce que je vous aimmeuuuh et vive le geekage en antre normal pour upé r7 lol! et aussi a cause de caba et indji xd
Mon expérience dans les jeux : WoW, rappelz, LoL, Aion et wouala ^^

IRL euuuh c quoi ? xd
Bon sinon je m appel Nicolas j ai 17 ans et j habite a Morsang sur orge pret d Evry en essonne 91 où j y prépare un Bac Pro Electrotechnique

Bon bé voila pas grand chose a dire mais c tjrs ca ^^

a + tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Caba tu peux arrêté de me tané xd Empty
MessageSujet: Re: Caba tu peux arrêté de me tané xd   Caba tu peux arrêté de me tané xd Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:58

Gama a écrit:

Après les multiples assaut de Caba

affraid pale Caba tu peux arrêté de me tané xd 217765 Caba tu peux arrêté de me tané xd 3624560821
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Caba tu peux arrêté de me tané xd Empty
MessageSujet: Re: Caba tu peux arrêté de me tané xd   Caba tu peux arrêté de me tané xd Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:59

Oo on dirait un clône de DjDams ^^ Bienvenue sur le fofo Gama
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

Caba tu peux arrêté de me tané xd Empty
MessageSujet: Re: Caba tu peux arrêté de me tané xd   Caba tu peux arrêté de me tané xd Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:15

Et vlan double post !
Comment elle up artificiellement son compteur la mamy Caba tu peux arrêté de me tané xd 1698017126


Sinon bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

Caba tu peux arrêté de me tané xd Empty
MessageSujet: Re: Caba tu peux arrêté de me tané xd   Caba tu peux arrêté de me tané xd Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:50

Coucou Gama cheers

Bon ben pour poser ta candidature chez les SG tu as pas vraiement besoin de notre autorisation lol!

Sinon moyennant une arbalète colo concentration T1 je peux soudoyer notre chef suprême et par la même occasion prendre un coup de boule de Kobby parcequ'il n'aura pas aimé la mannière avec laquelle je soudois sa fiancée et donc je suis au regrèt de t'annoncer que ta candidature ne sera pas pistonné par le grand KaSlipnia,cela dit ça ne te servira à rien de toutes mannières scratch

Houla!!!! il est temps que je me couche moi ,j'avais pas vu l'heure.... Caba tu peux arrêté de me tané xd 804128 Caba tu peux arrêté de me tané xd 109610 Caba tu peux arrêté de me tané xd 1698017126 Caba tu peux arrêté de me tané xd 2953638871 Caba tu peux arrêté de me tané xd 1453325691 Caba tu peux arrêté de me tané xd 203646764 Caba tu peux arrêté de me tané xd 508130
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Caba tu peux arrêté de me tané xd Empty
MessageSujet: Re: Caba tu peux arrêté de me tané xd   Caba tu peux arrêté de me tané xd Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:39

Kushiki a écrit:
Et vlan double post !
Comment elle up artificiellement son compteur la mamy Caba tu peux arrêté de me tané xd 1698017126


Sinon bienvenue sur le fofo ^^

C'est parce que les idées me viennent lentement ^^

Kasiu a écrit:

Houla!!!! il est temps que je me couche moi ,j'avais pas vu l'heure.... Caba tu peux arrêté de me tané xd 804128 Caba tu peux arrêté de me tané xd 109610 Caba tu peux arrêté de me tané xd 1698017126 Caba tu peux arrêté de me tané xd 2953638871 Caba tu peux arrêté de me tané xd 1453325691 Caba tu peux arrêté de me tané xd 203646764 Caba tu peux arrêté de me tané xd 508130

Ca doit être à cause de la politique et de ses débats ^^

T'as vu Kushi, j'ai fait un effort, un seul poste pour deux idées ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Caba tu peux arrêté de me tané xd Empty
MessageSujet: Re: Caba tu peux arrêté de me tané xd   Caba tu peux arrêté de me tané xd Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:45

Oo un double post ^^

Kasiu a écrit:
Salut et bienvenu sur le fofo SG cheers

Ptites questions pour en savoir juste un peut plus:
Dans quelles guildes à tu fais parti ?
La quelles de ces guildes était ta dernière et pourquoi en es-tu parti?
Pourquoi venir postuler chez les SG plutôt qu'une autre guilde ?
As-tu des amis chez nous et qui?

"c'est juste une formalité hein geek "

à bientôt IG Wink
Caba tu peux arrêté de me tané xd 518789 Caba tu peux arrêté de me tané xd 830526 Caba tu peux arrêté de me tané xd 821935

Revenir en haut Aller en bas
tolnenne

tolnenne

Messages : 138
Points : 198
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40
Localisation : arras (le nord)

Caba tu peux arrêté de me tané xd Empty
MessageSujet: Re: Caba tu peux arrêté de me tané xd   Caba tu peux arrêté de me tané xd Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:12

Yes ! j ai reussi il a postuler on va te cajoler te chouchouter tu va voir cheers

bienvenue chez nous :rainbowola: Caba tu peux arrêté de me tané xd 710874 Caba tu peux arrêté de me tané xd 0141
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama

Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

Caba tu peux arrêté de me tané xd Empty
MessageSujet: Re: Caba tu peux arrêté de me tané xd   Caba tu peux arrêté de me tané xd Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:57

Indji a écrit:

Kasiu a écrit:
Salut et bienvenu sur le fofo SG cheers

Ptites questions pour en savoir juste un peut plus:
Dans quelles guildes à tu fais parti ?
La quelles de ces guildes était ta dernière et pourquoi en es-tu parti?
Pourquoi venir postuler chez les SG plutôt qu'une autre guilde ?
As-tu des amis chez nous et qui?

"c'est juste une formalité hein geek "

à bientôt IG Wink

Alors j ai fait parti des Thefirst, MementoMori, ChevaliersDivins, Hellx (fusion des Cheva+ Némésis), SoulReaper et Bachibouzouk qui sont placé dans l ordre chronologique ^^
J ai leave des Bachibouzouk car grand UN et principale raison c le kick de Fuji je m'étendrai pas plus sur ce sujet, et de deux activité 0 du monde de co mais tous dans son coin les MG dans leur coin et moi Fuji et Phanie dans le notre autrement dis, je sait plus comment dire, Caba tu peux arrêté de me tané xd 474316
THE question ^^ alors deja faut faire un tour du coté de Caba Caba tu peux arrêté de me tané xd 17918 et parce que je connait pas mal de monde dans les SG et que j apprécie l'humanisme qui y règne Twisted Evil
Des ami(e)s dans les SG attadez 2 sec je go voir qui ets sur mumble lol! Caba, Indji, Océ (Déci a ma Gambas préféré Caba tu peux arrêté de me tané xd 273467 )

Voili Voilou ^^

See You Soon
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Caba tu peux arrêté de me tané xd Empty
MessageSujet: Re: Caba tu peux arrêté de me tané xd   Caba tu peux arrêté de me tané xd Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:47

Coucou Gama et bienvenu sur le fofo.
Excuse du retard, mais un peu bcp occupé... alors un vote a été mis en place et je te donne la réponse pour toi et Fuji ce week end Caba tu peux arrêté de me tané xd 60571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caba tu peux arrêté de me tané xd Empty
MessageSujet: Re: Caba tu peux arrêté de me tané xd   Caba tu peux arrêté de me tané xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caba tu peux arrêté de me tané xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-