Au chiotte l'OM !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJ Dams
Invité



Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:39

Bonjour,

Alors je me présente je suis DJ Dams exe 156 très bon pulleur et assez bon tank actuellement je up ma fée s3 et mon ptit loup s4 lvl 119 je suis un ancien KISSOFDRAGON j'étais en la compagnie de Decha et Chrys j'aime avoir du challenge avec ces deux la sans doute mes deux joueurs qui font que je joue a rappelz ^^.

Je souhaite rentrer dans votre guilde car j’entends de très bon retour de vous et que je connais de très belle connaissance et surtout le duo de mothsitcamy et moi c'est juste l’éclate assurer et bien sur fait ample connaissance et de partager de bon moment avec vous

Irl : Je m'appelle Damiens ( et OUI y a un -s a mon prénom :p) j'ai 17 ans (bon je sais que c'est un obstacle mais je suis assez large d'esprit
je suis étudiant dans un lycée pro en système électronique numérique en spécialité télécommunication et réseaux

Je vis aussi comme métier en tant que DJ (d’où mon pseudo) je suis aussi sponsorisé sur youtube car je suis le 18éme sniper mondial sur counter-strike source

bon ben voici tous ce que j'ai a dire (les rédaction et moi sa fait euuuuhhhh......... 36 Laughing ) mais je reste a disposition pour plus d'information et dispo pour DP.

Bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:41

Bienvenue sur le fofo Mr DamienS Razz

Encore un DJ, j'en ai déjà un à mi-temps qui partage mon appart' donc j'ai l'habitude Wink

Et puis 18e sniper mondial, la honte quoi y'en a 17 qui sont meilleurs...

OK je sors, à bientôt ^^

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  821935
Revenir en haut Aller en bas
DJDams
Invité



Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:04

Grrrrr :p mais je compte bien passer dans le top 10 un jour
Revenir en haut Aller en bas
Decha

Decha

Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 47
Localisation : Pas très loin^^

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:18

Ha DJ, c'est genitil ce que tu dis sur chrys et moi, mais c'est pas pour autant que je vais te laisser me mettre le tête dans le sable Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  217765

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJDams
Invité



Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:27

Lol Decha mais t'inquiete pas t'ai comme les 17 eme snipeur devant moi un jour je te battrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

Sympa comme présentation ! Smile Allez, retourne étudier ... Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  217765

Plus sérieusement, bienvenue sur notre fofo. Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  17918

J'en connais qui vont baver devant ton classement counter. geek

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  90914
Revenir en haut Aller en bas
DJDams
Invité



Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:35

étudier étudier et un grand mot indji lol

ben j'ai encore 1 année a attendre avant mon bac (car oui je suis en 1ere x_X) et la oui jvai étudier pour l'avoir avec une belle mensio et partir en bts programmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:37

Au moins, avec ta formation, tu auras facile à trouver du boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJDams
Invité



Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:41

Disons que j'ai un objectif professionnel assez grand ^^ et jcompte bien finir mes étude avec deux license
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:33

Coucou DJDams et bienvenu sur le fofo.
Après t'avoir entendu sur mumble tu m'a l'air sympa, reste a te voir en DP et savoir ce que la guilde en pense, car c'est vrai que 17 ans c'est un peu jeune, mais a t'entendre tu fait plus vieux. Et un exécuteur toujours très intéressant.
Je met en place le vote et je te tiens au courant assez vite.
Hésite à passer sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale

Chrystale

Messages : 104
Points : 111
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:33

Coucou Dj^^

Toute contente de découvrir ta candidature Very Happy

Bienvenu sur le fofo et j'espère bientôt dans notre guilde
Mais n'oublie pas, avant d'essayer de mettre la patée à mon amoureux Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  878843, que Decha, c'est le plus beau, le plus fort et le plus intelligent Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  919845
Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  408979560 après Skye et la mascotte, bien sûr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJDams
Invité



Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:41

héhé t'inquiete pas chrystal je vais encore avoir un peu de mal a le battre ce Decha :p
Revenir en haut Aller en bas
tolnenne

tolnenne

Messages : 138
Points : 198
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 40
Localisation : arras (le nord)

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:30

slt diams bienvenu sur le fofo !!

oups je crois qu il y a un soucis avec ce speudo si tu cherche un mec mortel qui n a pas peur qu on l aime je pense que la plupart de nos guildoux sont pris !donc tu risque de rester seul

Ha non ! Mad j ai decouvert mon erreur (pas caba sans erreur ) c est djdams j ai deux question pour toi !

Pense tu pouvoir scratcher les moobs en dp a ressister vue de ton jeune age aux assaut des moobs?

Combien de petito offrirer tu a frotibat pour dp ?

Encore bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
DJDams
Invité



Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:35

Mort de rire t'inquiete j'ai pris mes croustibatre et au pire jle fait un effet flinger et hop tous mort One shot
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat

Messages : 54
Points : 69
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:46

Si il sait jouer sa classe autant que d'un fusil à pompe... on l'invite à la gay pride sg ? o.O

°blague à chier moi seul comprend ~°
Revenir en haut Aller en bas
DJDams
Invité



Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:03

Je dirai que je sais jouer ma classe autant que mon sniper Razz Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  710874
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:17

Sorakat a écrit:
Si il sait jouer sa classe autant que d'un fusil à pompe... on l'invite à la gay pride sg ? o.O

°blague à chier moi seul comprend ~°
Le sang SG coule dans tes veines,tu es cuite affraid

Coucou Djdams et bien venu sur le fofo Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  710874
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro

Messages : 159
Points : 192
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 56
Localisation : Sud

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:50

Sorakat a écrit:
Si il sait jouer sa classe autant que d'un fusil à pompe... on l'invite à la gay pride sg ? o.O

°blague à chier moi seul comprend ~°

Il vaut mieux peut être ne pas comprendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:46

Sorakat a écrit:
Si il sait jouer sa classe autant que d'un fusil à pompe... on l'invite à la gay pride sg ? o.O


Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  540698


Elle est en chaleur la Sora Shocked

Allez zou, dans ta boîte et je ferme à triple tours !
Revenir en haut Aller en bas
DJDams
Invité



Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:41

eh ben :p on s'égare xD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène

Messages : 440
Points : 488
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 48
Localisation : 93

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:22

DJ Dams a écrit:
je suis aussi sponsorisé sur youtube car je suis le 18éme sniper mondial sur counter-strike source


Cheater ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:29

hihi je savais que ce point en toucherait certains ! geek
Revenir en haut Aller en bas
DJDams
Invité



Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:25

Moi aussi je t'aime séléne :p je te reserver une petite tete rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène

Messages : 440
Points : 488
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 48
Localisation : 93

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:41

Le serveur des Suxors

87.98.194.143:27040

a l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Empty
MessageSujet: Re: Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN    Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Djdams l'assa pulleur aussi GROS BOURIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-