Au chiotte l'OM !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Killeuse de Fée débarque o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sorakat

Sorakat

Messages : 54
Points : 69
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:46

Bonjour à vous, bonjour ceux que je connais et aussi ceux ... bha que je connais pas ô_o
Je me présente : Sorakat, connaissant ce jeu depuis 5-6mois après sa création, flemmarde authentique (comment ça "jeu de mot pourri" ?), bref une vieille de la vieille qui, pour ceux qui me connaissent, savent que je passe plus de temps à collectionner les créature de ce jeu et à déconner qu'à dp v_V...

malgré ces intempéries je viens vous rjeoindre sous les conseils de frosties qui m'a SOULIGNE le fait que mon level assez bas et que je suis entrain de remonter ne vous gênerai pas... si moi ça ne me gênait pas de dp seule pour vous rejoindre. Un autre Pingoui arrivé de la couche insulaire P.Nord semble en plus s'être incrusté parmis les membres de ce forum... (mouahaha). Personnellement je ne demande pas mieux o/ Quoi ? "on comprend pas où je veux en venir" ? Faut parler chaton hein ? On se réveille !

Je récapitules pour les retardataire...

Je suis une ex-membre de Lacabale et un ex-membre ensuite de Authentic. Raison de départ : départ des gens que j'aimais dans ces guildes. Après avoir passé un temps fou à travailler mes cours et une bonne grosse déprime (se faire plaquer à noel aide pas =="), je reprend rappelz pour me retrouver seule et sans amis ç_ç""" et puis hier en blablatant sur le monde des anciens m'ont parlé *-* dont matlateknik et frostkillah, mais frosties surtout. Là dessus les anciens dont yufie ont tenté de me corrompre (pingoui a même essayé avec du poisson >_>), et de fil en aiguille...me voilà ici à postuler. Ce qui m'a fait choisir cette gilde n'est certainement pas le haut niveau des gens bien que je serais contente de parvenir un jour à dp avec vous mais bien les anciennes connaissances que j'ai et qui vous ont plus ou moins rejoint à coup de reroll (ou main). J'ai hâte pour els autres de faire votre connaissance par contre j'ai qu'une condition : s'il y a des tam de Fée Bleue à faire on m'appelle !

Bon, une petite carte de personnage s'impose je présume ? ^^

Nom : Sorakat
Classe : Animiste
Lvl : 112
Pets :
  • Génie CaC : lvl 80
  • Ange lvl 72
  • HF lvl 111
  • Licorne Noire lvl 101
  • Lili blanche fraichement tamée
  • FB s3 lvl 60 à up
Note : Je vous avais dit que je collectionnais les pets *-*
Habitudes : Taper les Fées Bleues
Dp : active mais en fait rarement plus de trois par semaine sauf dans un but précis
Anecdote : En tout début de jeu il fallait taper des fées bleues longtemps pour parvenir à avoir l'honneur d'avoir UNE SEULE carte vide. Ah j'en ai tapé... j'y ai passé deux semaines de vacances scolaires. Au final : 5000fb tapées, tabassées, reroll y ont participé il y avait des émanation horrifiantes de paillettes de ça et là... Rien. Pas une seule carte vide, les boules. Sauf que depuis je tam bien plus facilement les FB que les autres. Bon évidement une fb c’est facile certains me diront... score de 12/15 fb ça vous parle ? 83
Ethéré ? : A CHIER ! J'y ai jamais adhéré mais il va bien falloir visiblement :/
But : uper la lili b pour avoir une monture et un poil de vitesse, uper moi-même pour avoir un niveau correct.
____________________________


Et sur le joueur :

Prénom : Gabrielle
Surnom : Chaton
Sexe : Féminin
Statut : Etudiante o/
Caractère : Intrépide, joueuse, maniaque, capricieuse, gamine, affectueuse
(et surtout si j'ai droit aux dragibus!)
Statut : Etudiante o/
Compétence : Dessin, design, écriture, codage (d'ailleurs vous tolérez pas le html)
Disponibilités: Le soir en général


au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:05

Bienvenue sur le forum tite Sora (*partie chercher la boîte pour la dépoussiérer) La Killeuse de Fée débarque o/ 76833

Jeune padawan des collections de pets, notre Maître Yuyu est le seul à me surpasser, du courage il te faudra pour nous rejoindre parmi les propriétaires de tous les pets tamables du jeu, et prêts à t'aider nous sommes.

Bon c'est nul comme formulation, j'abandonne La Killeuse de Fée débarque o/ 1453325691


Pour ma part je ne suis active que les mardi et les jeudi en ce moment, je suis occupée sur un autre support (pourrir le profil PSN de mon chiri sur sa PS3) donc à vrai dire je ne connais pas beaucoup l'activité en Guilde actuellement.
Je pense que les autres seront plus en position pour te répondre, sache juste que je suis contente de te revoir et de voir que tu t'intéresse à cet asile d'aliénés, enfin notre Guilde quoi La Killeuse de Fée débarque o/ 919845

A très vite sur le fofo et à bientôt IG La Killeuse de Fée débarque o/ 76833
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat

Messages : 54
Points : 69
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:01

°rentre bien gentiment dans sa boiboite et ronronne à fond ° ^-^... °s'etouffe à cause de la poussière° ç_ç

eh bien ça commencera fort alors puisqu'après avoir postulé ici j'ai gagné un joker en boutique :/
Me manque plus que le tyrambique, le dragoune, le carbi , le cerbere, le mystou, le lycan, la kainen, la tafa... tout ce qui est au dessus du rare moins ange et genie quoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:18

Sois la bienvenue sur le fofo SG cheers

Je t'accorde un +1 pour ta courtoisie (remerciement pour avois acheter un truc au bazard si je ne me trompe^^) Wink

Il est vrai qui tu as plutôt un petit lvl pour les joueurs de notre guilde,mais cela ne fera jamais barrage à nos yeux si tu désir y entrer tout en sachant le niveau de la guilde. La Killeuse de Fée débarque o/ 1698017126
Puis à partir d'un certain lvl on pense bcp à reroll et il y en a quelques uns qui reroll en ce moment et dans la tranche que tu as. La Killeuse de Fée débarque o/ 839552

Question peut être indiscrète mais je me lance, as-tu quel age? Oui chez les SG il y a beaucoup de vieux et ils sont pas marrant ni rose tous les jours ,surtout quand je dois les changer après avoir geeké comme des malades. La Killeuse de Fée débarque o/ 804128 La Killeuse de Fée débarque o/ 0141

Je te souhaite bonne chance à ta candidature et à bien vite IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat

Messages : 54
Points : 69
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:43

Ohh c'était toi ^-^

Merci o/

Eh bien j'ai 22ans, donc je pense être une vieille o_o' (mdr je dec <3)
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:50

Coucou Sora et bienvenu sur le fofo.
Bon maintenant faut retenir Kasiu ... ils sont ou les fouets ... Calme Kasiu.

Jolie présentation, et je vois que tu connais du monde chez nous, tu es majeur et si, ne pas DP en guilde ne te dérange pas, je ne vois pas pourquoi ne pas mettre en place un ti vote.

Et une tite question : aime tu les pepitos ? et laissera tu ta part à Frost ?
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:25

Si ta présence pousse Frost à rejouer, sois la bienvenue sur ce fofo ! Twisted Evil

J'ai aussi eu une période de résistance à l'éthéré, mais un calcul rapide de la part de tes amis te convaincra qu'il n'y a pas photo.
Vive le stuff colo bien cubé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène

Messages : 440
Points : 488
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 48
Localisation : 93

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:46

Bienvenu sur le fofo des barjos ! T'es toujours célibataire ? hein ! aie , aiee, aie ! grgeroicnlszei edpe e
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy

Messages : 254
Points : 317
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Sarreguemines

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:07

Sélène a écrit:
Bienvenu sur le fofo des barjos ! T'es toujours célibataire ? hein ! aie , aiee, aie ! grgeroicnlszei edpe e

Tu es trop vieux de toute façon, y a des jeunes mâles dans la guilde, on fait plus le poids Pig lol!

Sinon bienvenue chez nous, bon courage pour ta candidature La Killeuse de Fée débarque o/ 60571

C'est combien le quota max de femme dans la guilde ??? Car la le soir sur mumble avec Kushi, Océ, Indji, Chrystal je vais bientôt commencé à parler robe et maquillage La Killeuse de Fée débarque o/ 705633
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:26

Haha, il est drôle le Jimou

La Killeuse de Fée débarque o/ 4239064205
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat

Messages : 54
Points : 69
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:01

xDDDD

Merci de l'accueil : et oui j'adore les pépito, non je n'en donnerai pas à frosties car y a moyen de les monnayer contre des calins >ç>....
Eh ouais on se refait pas v_V"

Indji : je vais me pencher sur le sujet alors, mais pour le moment tout ce que je vois c'est qu'il faut recharger DDD:
(et toujours celib mais c'est tetre mieux comme ça o/)

Comme je l'ai dit, je vais uper pour pouvoir dp avec vous, mais en attendant non ça ne me dérage pas de ne pas dp avec les membres, c'est à moi de me faire au groupe et non l'inverse, non ? (le premier qui pense mal je le griffe èwé")
Revenir en haut Aller en bas
Matlateknik

Matlateknik

Messages : 54
Points : 73
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 40
Localisation : 10

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:42

Bonne chance pour ta candidature Sorakatou :+) cat

**29 ans c'est passable? xD** allez choisis moi *miauuule* déjà que j'avais corrigé les fautes de ton roman pendant des heures :p tu me dois bien un p'tit rencard à la taverne du vivi tongue

Gros bisous à bientôt *ça commence à devenir drôlement intéressant ici* mdr Very Happy

cat **ronronne** cat
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:01

Hello Sorakat !

Ton pseudo me dit quelque chose je crois que tu venais d'arriver chez les Authentic quand je quittais la guilde Suspect ...

lol!


Quoi qu'il en soit, bienvenue.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat

Messages : 54
Points : 69
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:11

Merci, j’espère être prise ^^

pour la minou en chef : Je te paierai de la soupe de poisson car en plus du reste j'ai (encore) perdu ma clé usb et retape donc tout.. du début, evidement, remanié et plus complet o_o''''

skye : ah bah bravo o_o mais oui ton nom me dit quelque chose aussi ^-^

et enfin : si j'ai compris si je veux etre dans cette guilde je dois dl mumble hum... v_V
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:20

J'ai mis en place le vote, je te dit quoi ce week end La Killeuse de Fée débarque o/ 203646764
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat

Messages : 54
Points : 69
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:26

Yeah merci o/
je m'avance mais si je suis prise ça va niquer du sushi *w* (mreoow)
Revenir en haut Aller en bas
Matlateknik

Matlateknik

Messages : 54
Points : 73
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 40
Localisation : 10

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:19

N'oublions pas d'admirer le talent de Sora *0* qui a fait son avatar elle même :+) trop chou Smile y avait même eu un concours si mes souvenirs sont bons? cat

Plus sérieusement: ça n a sûrement pas beaucoup d'importance mais pour ceux qui n'ont pas beaucoup connu Soso, il faut savoir que c'est une personne charmante qui s'investit beaucoup pour ses compagnons et dans tout ce qu'elle entreprend (y a qu a voir sa présentation si aboutie Wink )

bisous miaouuu! cat
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:06

Sorakat a écrit:
ça va niquer du sushi *w* (mreoow)

La Killeuse de Fée débarque o/ 540698

La Killeuse de Fée débarque o/ 408979560
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat

Messages : 54
Points : 69
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:19

Bah oui du poisson *0*
Et c'est exactement comme ça kushi aller ! baffe encore ♥️ °out°

Merci matla pour ta description un poil pas-du-tout poussée pour qu'on m'accepte
parce que je t'ai pas-du-tout payée en poisson volé à pingoui... =w=

La Killeuse de Fée débarque o/ 1698017126
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:57

cheers La Killeuse de Fée débarque o/ 60571 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro

Messages : 159
Points : 192
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 56
Localisation : Sud

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:48

Bonjour,

Je suis pas Stara mais pas grave....et puis je flood si je veux et toc... Razz

Juste pour info j'ai un anim 116 et en ce moment je dp avec le soir plutot qu'avec mon main donc si jamais un soir tu cherches un dp mp moi sur Lastanim on sait jamais si j'ai une tite place.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stormphenix

stormphenix

Messages : 276
Points : 349
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:34

Smile Bienvenue sur le forum Sora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:02

Sorakat a écrit:
je m'avance mais si je suis prise ça va niquer du sushi *w* (mreoow)

Gros +1 pour toi La Killeuse de Fée débarque o/ 60571 La Killeuse de Fée débarque o/ 830526 ....AIE... Kushi rappel ton Lydian....aie..aie... *court se caché au fin fond de PP
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat

Messages : 54
Points : 69
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:31

Nitro : eh bien pas de soucis je t'ajoute de ce pas *-*

Mais qu'est-ce que kushiki a contre les sushi, c'est bon, faut les manger é_è"

et re-merci pour le bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:42

Bienvenue sur le fofo Sora La Killeuse de Fée débarque o/ 76833
Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature
Tu ne pars pas haut la main, Frost est quelqu'un de difficile et vu que tu ne donneras point de pépitos .... MALEDICTION La Killeuse de Fée débarque o/ 804128 La Killeuse de Fée débarque o/ 508130
Sorakat a écrit:
[...] ça va niquer du sushi *w* (mreoow)
La Killeuse de Fée débarque o/ 2800670343 *utilisation du décodeur fait maison* ... ... . ...... . ... .. ... " on va tous taper Kushi "
Ah ok !! au temps pour moi La Killeuse de Fée débarque o/ 1698017126 La Killeuse de Fée débarque o/ 472636
Pour mumble ne t'inquiète pas, ce n'est pas une obligation, c'est juste un plus Wink
Il y a du people sur mumble et on se marre bien, après si tu as peur de parler robe et maquillage comme le dit l'affreux Jim, ce n'est pas bien grave
Par contre tu n'entendras pas la voix d'un male ( non pas toi Decha, retourne tanker, ramplaçant va ) en train de manger des pépitos en live, là c'est une erreur de ta part Suspect Razz
Vivement que notre Kasiu nationale ait un micro histoir que je parle de slip avec lui, j'ai des choses à apprendre .... La Killeuse de Fée débarque o/ 81419 La Killeuse de Fée débarque o/ 32674
A plus IG ou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Killeuse de Fée débarque o/ Empty
MessageSujet: Re: La Killeuse de Fée débarque o/   La Killeuse de Fée débarque o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Killeuse de Fée débarque o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-