Messages : 801 Points : 917 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 57 Localisation : Belgium
Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...juste une demande d'information... Dim 1 Avr - 19:43
Etant ancien Eldo et connaissant beaucoup de nos anciens, tu es ici chez toi, Nitro. Attention, il y a une épreuve pour les bleus chez nous : il va te falloir réciter notre charte en verlan.
Bienvenue parmi nous Tu m'as accueillie chez Eldo, je suis ravie de te rendre la pareille.
Nitro
Messages : 159 Points : 192 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 57 Localisation : Sud
Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...juste une demande d'information... Lun 2 Avr - 5:49
Ben voilà depuis hier soir suis Stara..ca fait tout bizarre d'avoir un nouveau logo sur la tête après pratiquement 5 semaines sans guilde... En tout cas c'est avec plaisir que j'intègre votre guilde...et vous remercie de votre accueil...
Comme je le disais hier soir je serais peu co sur Nitro pendant quelques temps car actuellement je up Lastanim 126 pour le faire devenir mâitre...oui je sais y'a du boulot ...mais Nitro sera là si besoin d'un tank en mousse qui sert pas...
Voila voilou...a++ les guildoux
Nitro
Messages : 159 Points : 192 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 57 Localisation : Sud
Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...juste une demande d'information... Lun 2 Avr - 9:33
Indji a écrit:
Etant ancien Eldo et connaissant beaucoup de nos anciens, tu es ici chez toi, Nitro. Attention, il y a une épreuve pour les bleus chez nous : il va te falloir réciter notre charte en verlan.
Bienvenue parmi nous Tu m'as accueillie chez Eldo, je suis ravie de te rendre la pareille.
Moi aussi j'ai une épreuve pour toi...faire un dp avec Nitro sans mourir...
nolla
Messages : 90 Points : 173 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 57 Localisation : Dans les bras de Wolfferine sur Aion
Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...juste une demande d'information... Mar 3 Avr - 5:13
Coucou Nitro GG monsieur la Star *dsl je devais la faire* ^^
Indji prépare les eb ^^
Biz nini
Nitro
Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...juste une demande d'information... Mar 3 Avr - 5:52
Bisous ma tite Nolinette...
Nitro
Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...juste une demande d'information... Mer 4 Avr - 10:35
Dites juste comme çà...pourquoi je suis toujours "amis de la guilde" sur le fofo.....suis guildé MOI....
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns....on veut pas de moi...
oki je sors
Nitro
Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...juste une demande d'information... Mer 4 Avr - 10:37
Et voila un message juste pour faire un triple post... ...et rentrer dans le top 50 des floodeurs...
oki oki je ressors
Oceana
Messages : 1449 Points : 1687 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 42 Localisation : quelque part sur terre
Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...juste une demande d'information... Mer 4 Avr - 11:06
Nitro, c'est Skye le modo du fofo, donc il travaille que quand il a envis....donc pas souvent
Skye
Messages : 1082 Points : 1396 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 37 Localisation : Ôh Canada !
Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...juste une demande d'information... Mer 4 Avr - 23:55
Pouhahaha je vois pas de quoi tu parles Océ !!
nolla
Messages : 90 Points : 173 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 57 Localisation : Dans les bras de Wolfferine sur Aion
Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...juste une demande d'information... Jeu 5 Avr - 4:36
Bonjour,
Skye supprime les post en double comme ça Nitro serra pas au top 50
Océa pour tout post double tu oblige nitro à fragué en dp *déja trés loin* ^^
Biz mon Gladounet en mousse
Nitro
Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...juste une demande d'information... Jeu 5 Avr - 6:01
Le pire Nolinette c'est que je frag avec mon anim...une honte...de me faire çà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...juste une demande d'information...
Ceci n'est pas une candidature...juste une demande d'information...