Au chiotte l'OM !!!

Partagez
 

 Candidature Decha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decha

Decha

Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 47
Localisation : Pas très loin^^

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:57

Bonjour à tous,

Me voici devant vous pour tenter de me présenter, ceci est un exercice que que je ne maîtrise pas trop alors svp, éviter de lancer trop de tomates, j'aime pas faire le ménage Wink (Chrystale poura en témoigner... Candidature Decha 705633 aieeeeee)

Ayant décidé de quitter mon ancienne guilde avec mon amoureuse Chrystale (humm... ha, ca va mieux quand on parle pas de ménage... Candidature Decha 705633 re aieeee lol! ) j'ai tout de suite eu envie de pouvoir rejoindre votre guilde. En effet, ca fait maintenant une ou même peut-être deux ans que je connais Indji que j'apprécie particulièrement pour sa sagesse (je précise, je ne dis pas que t'es vieille, je dis que t'es plus sage que moi Candidature Decha 0141 ) et sa mentalité de prendre le jeu pour ce qu'il est, un jeu^^

J'ai aussi passé de très bon moments avec quelques perso de votre guilde qui ne sont malheureusement plus très co ces temps, en effet j'étai dans la même guilde que Rokuchan la pétillante, Tifun et Alpha qui m'avai récupéré un jour près du bois des fées et depuis là, j'ai commencé a connaître Rappelz^^ (et non Alpha, je n'arriverai pas non plus à t'appeller mordtruc^^).

Enfin bref, avec Chrystale l'on souhaite vraiment pouvoir vous rejoindre et nous mettre au service du tyran et vénérer la mascotte Candidature Decha 710874

Juste quelques infos encore (maintenant que je suis lancé^^) dans le jeu j'ai un héro 155 (je précise, j'apprécie aussi de dps) et un animiste 136 que j'utilise lorsque j'ai trop bu l'apéro heuuuu que je suis fatigué lol!

Et dans la vrai vie, vous l'aurez deviné, je la partage avec mon p'tit coeur Chrystale et la raison qui fait que j'ai tardé à mettre ma présentation c'est que j'suis un p'tit Suisse de 35 ans^^

Voilà, j'espère que ca vous aura plu et pouvoir bientôt vous parler dans le canal guilde^^

Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:13

Coucou et bienvenu à vous 2 alors Wink

Rien à redire pour ma part, vous connaissez Indji apparemment, c'est un grand plus pour rentrer dans la guilde contrairement à avoir des références comme Kasiu ou euh ... Kasiu ! Candidature Decha 0141

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
enichie



Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Allier ou (Ariege quand je suis chez mes parents)

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:25

Coucou decha, bienvenue sur le fofo des Staras. Smile Si ça passe, t'auras intérêt à bien te tenir, question de ne pas me mettre la honte !! Candidature Decha 472636 Candidature Decha 81419 Garre à tes fesses Candidature Decha 30699

Ravie que vous soyez tentés de nous rejoindre et j'espère que vous vous plairez par ici. Candidature Decha 919845
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:35

La super sadik a parlé, puisse l'épée de Damoclès qui plane au-dessus de ta tête rester là-haut Candidature Decha 917182

Bienvenue sur le faux rhum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Decha

Decha

Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 47
Localisation : Pas très loin^^

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:48

Ou ça du rhum Candidature Decha 710874 Mais non Indji, je ne te metterai pas la honte, sauf en cas d'abus de..... heu rhum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:51

Bienvenu sur le fofo. Parfais tu es prés a vénérer la mascotte.
Juste une chose, évite de trop drop pendant les DP, sinon sa va râler lol! Oui gaffe Kushi un rivale arrive Candidature Decha 0141
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:57

J'ai mis en place un vote, je vois avec la guilde, et notre MG tyrannique et je vous tiens au courant ce week end.
Hésité pas a mp pour DP
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:03

Candidature Decha 5703 Un rival ? Ou ça ? Candidature Decha 4239064205
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy

Messages : 254
Points : 317
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Sarreguemines

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:49

Coucou Decha bienvenue chez nous.

Présentation bien sympa Wink

A bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:05

Coucou Decha et bienvenu sur le fofo SG cheers

Comme vous connaissez mémé euh... indji c'est pour moi plus qu'un plusss bounce

Fais pas attention aux réflections sur moi, c'est juste que je suis une victime de la classe,beauté,intelligeance,sagesse et même de la modestie donc je fais des jaloux (rançon de la gloire). Candidature Decha 517254



Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:12

Kasiu a écrit:
je suis une victime de la classe,beauté,intelligeance,sagesse et même de la modestie


Surtout de l'intelligence Suspect !

Candidature Decha 0141
Revenir en haut Aller en bas
Decha

Decha

Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 47
Localisation : Pas très loin^^

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:16

Merci à tous pour votre accueil, vraiment très sympa Candidature Decha 2240568180

Et ou Kasiou, pas facile d'être un Dieu, j'espère que tu sera reconnu comme tel avant ta mort lol!

Mais non Kushi, je ne droperai point en ta présence, j'ai trop peur de ton gros... marteau Laughing

Candidature Decha 2305712850 petite révérence pour quotidienne pour la mascotte lol!



Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:09

Bienvenue sur le fofo remplis de gaïeté cheers
N'oubliez pas de vénérer Kaslipnia, notre héro made in Stara bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:53

Candidature Decha Yellow10
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:40

Kushiki a écrit:
Candidature Decha Yellow10
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène

Messages : 440
Points : 488
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 48
Localisation : 93

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:35

Hello et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:48

Indji a écrit:
Kushiki a écrit:
Candidature Decha Yellow10
Ah bon !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico

Messages : 327
Points : 361
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : morteau 25500

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:30

j'adore les suisses enfin leur argent lol! Candidature Decha 710874

bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aphodinia

Aphodinia

Messages : 72
Points : 115
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sud de Toulouse, une maison dans la campagne

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:32

bienvenue chez les fous comme dirait quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passerieuse.com ca doit exister ce truc
Decha

Decha

Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 47
Localisation : Pas très loin^^

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:11

Merci à tous pour votre accueil et vive les fous^^ Candidature Decha 60571
Revenir en haut Aller en bas
Mordsithcamy

Mordsithcamy

Messages : 40
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 49
Localisation : 92

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:00

Génial de te voir ici Smile

Alors que te dire, mon pet suicidaire est toujours dans sa taverne heu Caverne, et après un seul Dp avec vous j'ai qu'une chose a dire :
Non mais c'est pas possible de me faire courir a cette vitesse ! t'as mangé du lion pendant que j'hibernais ? affraid
oki oki un assas doit avoir de bonnes jambes ! Mais Decha ..... Suspect ...... attend moi ! *reprend son souffle-fff*
Bon oki au prochain Dp je prend EE, fiole Toast et tout et tout ! *fff-fff* Les trucs qui existe pas encore les prendrais aussi, *fff-fff* nivo rentabilité le ptit couple Decha-Chrystale est toujours aussi formidable! *fff-fff* me reste plus qu'a retrouver la forme pour suivre ses 2 la Very Happy

Sérieusement, suis ravie de te voir chez les staras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou

Messages : 397
Points : 519
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:50

Frostkillah a écrit:
Bienvenue sur le fofo remplis de gaïeté cheers
N'oubliez pas de vénérer Kaslipnia, notre héro made in Stara bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène

Messages : 440
Points : 488
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 48
Localisation : 93

Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:38

Pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Decha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Decha   Candidature Decha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Decha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-