Au chiotte l'OM !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Candidature de Chrystale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystale

Chrystale

Messages : 104
Points : 111
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:36

Coucou^^

Mon pseudo est Chrystale, un clin d’œil au monde des cristaux, que j’affectionne particulièrement.

J’ai en fait découvert Rappelz grâce à Decha, mon Amoureux dans la vraie vie et bien sûr mon Champion, que dis-je, mon Héro sur Rappelz. Lorsque je l'ai connu, j'ai en effet été surprise par le temps qu'il pouvait passer sur un jeu, moi qui n’avais même jamais joué à la Nintendo ! Mais comme cela semblait quelque chose d’important pour lui, je me suis dit qu’il ne fallait pas juger trop vite et c’est comme ça que j’ai créé mon premier perso pour comprendre … Et je me suis vite laissée prendre au jeu !

Mon premier perso a été Chrystalynne, une druidesse, que j'ai uppé tout tranquillou sous l'oeil protecteur de Tigereye, un p'tit champion que Decha avait créé pour m'accompagner.

Comme j’aimais en fait surtout soigner, buffer, rez, ce qui devait arriver a fini par arriver ! Je me suis lancée dans un heal et en peine 2 temps 3
mouvements, mon bébé est passé R7 et est aujourd’hui devenu mon perso principal, Chrystale, Oracle 155.

Mon second perso est Chrystalenoire, un caba magique lvl 132 sur lequel je tame et uppe mes pets et aime jouer quand je n’ai pas envie de healer.

Ma plus grande fierté ? Opaline, ma splendide et scintillante Fée bleue S5 lvl 145. Que de p’tites fées bleues droppées, reçues, tamées, uppées, fusionnées avec tant d’amour et d’espoir mais pleurées aussi…

Une de mes plus grandes qualités ? Mon sens inné et infaillible de l’orientation et de la maîtrise de l’écran mode « suivre »...

Mon plus beau moment sur le jeu ? L’instant inoubliable où en cliquant sur oui, je me suis instantanément et miraculeusement retrouvée sur spot… C’était la découverte de la plus extraordinaire des inventions imaginables : la Plume ! Un monde nouveau de possibles s’ouvrait à moi…

Ma plus grande honte ? Le jour où j’ai laissé se balader dans la nature une journée entière un Ullr de Génie mystique sans comprendre pourquoi malgré les 4 boucliers d’apprivoisements dans mon inventaire je n’arrivais plus à lancer appri … et que j’avais en fait déjà réussi le tam de mon P’tit bidon à la sixième tentative… Je vous dis pas comme Decha s’est moqué de moi ce soir-là en rentrant …

Mes plus grandes faiblesses ? L’apéro avec mon amoureux^^ et mes coups d’cœur de pets…

Ce que je ne fais jamais ? Farmer seule

Une description de moi ? Mi ange mi démon

Ce que je recherche ? Pouvoir jouer tranquillou par moments, tenter l’impossible à d’autres, papoter, m’amuser et bien délirer!

Chrystale
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:52

Salut Chrystale.

Une présentation très agréable à lire, avec de la ponctuation, des retours à la ligne, des majuscules ... Carotte va être contente.

Étant à l'étranger et dans l'impossibilité de me connecter depuis quelque temps, je ne pense pas avoir eu l'occasion de te croiser en jeu.

Donc je me demandais si tu connais des personnes de la guilde ? Ou bien est-ce une candidature spontanée car tu aurais entendu parler du grand Skye ? lol!

Et également ton âge ?

A bientôt, sur le forum !

Skye - (Ex) Tyran des SG !
Revenir en haut Aller en bas
enichie



Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Allier ou (Ariege quand je suis chez mes parents)

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:13

bienvenue sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:30

Comme je m'y attendais, notre vénérable tyran s'intéresse davantage à la candidature féminine ^^ Je te laisse donc répondre à ses questions. Smile
Très sympa comme présentation. Candidature de Chrystale 919845
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:33

Chrystale a écrit:
moi qui n’avais même jamais joué à la Nintendo


Han sacrilège Candidature de Chrystale 81419 Candidature de Chrystale 804128

Bon c'est pas grave, j't'aime bien quand même déjà, alors bienvenue sur le fofo Candidature de Chrystale 2953638871
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:47

Coucou Chrystale et bienvenu sur le fofo.
Après vous avoir entendu un peu sur mumble et 1 DP, la première impression est bonne.
Maintenant reste a voir avec la guilde, je pense que notre MG Tyrannique sera poser de bonne question.

Juste 1 question : Est tu prête a vénérer notre dieu Skye ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy

Messages : 254
Points : 317
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Sarreguemines

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:53

Coucou Chrystale bienvenue chez nous.

Tout comme ton amoureux voilà une présentation bien sympa et agréable à lire Candidature de Chrystale 710874

Au plaisir de vous recroiser ensemble dans un Dp Candidature de Chrystale 60571
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:49

Aaahh... pa une fôte daurtaugraffe...J'ème sa!!! scratch

Bienvenu sur notre fofo Chrystale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale

Chrystale

Messages : 104
Points : 111
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:11

Salut Skye,

Et bien, quel honneur de parler au Grand Skye^^

Ah… Tu veux connaître mon âge Embarassed C’est pas que ça me dérange, du tout ! Heu… Ben, j’suis une toute p’tite jeunette, dans la fleur de l’âge, d’à peine … 38 ans^^

Decha connaît en fait Indji depuis pas mal d’années et du coup j’ai plusieurs fois eu l’occasion de jouer et papoter avec elle et comme elle est très sympa…. Et puis il y a aussi Alpha avec qui on a gardé des contacts même après son départ de notre ancienne guilde et surtout Rokuchan, avec qui je ne compte pas les heures de mp et délires et qui me manque tant Sad Et pschutt ! Que ça reste entre nous. Elles m’ont toutes parlé avec tant d’éloges du Grand Skye, de son incroyable aura et personnalité… Non! Candidature de Chrystale 705633 Aïe !!!! Mais bien sûr mon cœur, c’est toi que j’aime ! Oui, bien sûr, tu es le seul ! Mais oh ! Tu vas quand même pas douter de mon amour pour toi, j’espère ? *d’un air des plus outrés* Ouf !!! Je crois que ça a passé Wink

Oups! J’ai pas vu l’heure ! Faut que je file si je veux avoir le temps d’apporter quelques offrandes célestes à notre chère mascotte Candidature de Chrystale 705534 , d’invoquer toutes les forces chrystalynnes en moi pour que vous tombiez toutes et tous comme par magie sous notre charme... et que je tente l’impossible, faire réapparaître, ne serait-ce que l’espace d’un instant, notre chère Roku^^

Pensées Soleil sunny

Chrystale
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:50

Candidature de Chrystale 60571 (mais j'ai rien dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:14

Bienvenue sur le fofo remplis de gaïeté cheers
N'oubliez pas de vénérer Kaslipnia, notre héro made in Stara bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:53

Candidature de Chrystale Yellow10
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:40

Kushiki a écrit:
Candidature de Chrystale Yellow10
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène

Messages : 440
Points : 488
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 48
Localisation : 93

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:27

Bienvenu sur le fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:46

Chrystale a écrit:


Et bien, quel honneur de parler au Grand Skye^^
elles m’ont toutes parlé avec tant d’éloges du Grand Skye, de son incroyable aura et personnalité…


Chrystale

Excellent, bienvenu dans la guilde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:56

Elle a bien appris sa leçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale

Chrystale

Messages : 104
Points : 111
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:27

Mici tout plein^^
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:48

Indji a écrit:
Kushiki a écrit:
Candidature de Chrystale Yellow10
Ah bon !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico

Messages : 327
Points : 361
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : morteau 25500

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:31

bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aphodinia

Aphodinia

Messages : 72
Points : 115
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sud de Toulouse, une maison dans la campagne

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:31

Bienvenue parmi nous

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://passerieuse.com ca doit exister ce truc
Chrystale

Chrystale

Messages : 104
Points : 111
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:45

Toute émue lors de notre guildage Very Happy Mici tout plein pour votre accueil et à tout bientôt in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordsithcamy

Mordsithcamy

Messages : 40
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 49
Localisation : 92

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:40

Quelle Belle surprise de lire ton speudo dans le canal guilde ! Very Happy

Hé oui ! comme tu vois suis la 1ere a répondre sur le fofo tongue
Pour le pseudo Alpha ou Camy peut importe le nom que tu me donne j’attends avec impatience de DP avec toi !
Bienvenue ma belle chez les Stara ! cheers Bienvenue, Bienvenue !
*Trop Contente* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou

Messages : 397
Points : 519
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:51

Frostkillah a écrit:
Bienvenue sur le fofo remplis de gaïeté cheers
N'oubliez pas de vénérer Kaslipnia, notre héro made in Stara bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène

Messages : 440
Points : 488
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 48
Localisation : 93

Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:37

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Chrystale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrystale   Candidature de Chrystale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Chrystale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-