Au chiotte l'OM !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Coccinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coccinelle



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:36

Like a Star @ heaven Bonjour à tous & à toutes.

J'aime pas trop les auto-présentations, je peux vous dire ce qui m'arrange et éluder les trucs craignos.

Je pourrais par exemple dire que je m'appelle Delphine, que j'ai 24 ans et que j'habite dans les Hauts-de-Seine. Je pourrais vous dire aussi que je joue à Rappelz depuis de nombreuses années (par intermittence), que je joue actuellement de façon plutôt régulière et principalement sur 2 personnages : Coccinelle, Prêtre 134 et Speculoos, Druide 142, émérites.

Mais à aucun moment vous ne saurez que j'ai joué avec une panthère jusqu'au niveau 80, qu'une mouche d'eau lvl 34 m'a fait tomber de monture il y a 2 jours, que la simple évocation du Siffleur Bleu m'emplit encore d'effroi, que je me perds toujours dans l'Île Perdue, que j'ai réussi à casser des équipements en voulant les cuber +1....

Vous voyez le truc.

Ah oui, j'oubliais, si je suis là c'est grâce à (ou à cause de, selon le point de vue) Cabella, avec qui j'ai joué quelques fois et qui m'a aimablement suggéré de venir poster ma candidature Razz

N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez, sur ce je vous souhaite une très bonne journée, et je retourne vaquer à mes occuppations... A bientôt j'espère ! Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:09

Coucou Coccinelle et bienvenue sur le fofo, je met en place un poste, pour un vote et un petit débat.
Je te tiens au courant dans 7 jours.

Et je pense que beaucoup vont passé posé quelque question
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy

Messages : 254
Points : 317
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Sarreguemines

Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:27

Coucou bienvenu chez nous et merci pour l’intérêt que tu nous porte.

(Pas de question à lui posé, elle me dit en Mp qu'elle m'offre un Tyran pour mon silence)...

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:35

Bonjour Cocci et bienvenue sur le fofo cheers

J'ai surement des question à te poser mais cela me ferait bânir du fofo Suspect

àlors je serais bref Rolling Eyes c'est quoi ton n° de téléphonne? bounce

Plus sérieux mnt,dans quelles guildes as tu déjà été membre?,
quels sont tes objestifs dans rappels?,
es tu mariée,des enfants (facultatif^^)
préfères tu chocobon ou pépito?
as tu peur des zinzins?

ps: n'oublies pas ton n° de téléphonne ^^

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:52

Hello cocci, bienvenue sur le fofo de la SG^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:15

Désolée Cocci mais ta candidature risque d'être comprise au sein de la guilde car je viens de la quitter.

Je suis encore une fois désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:48

Merci pour votre accueil ! Smile

Kasiu : J'ai été membre de plusieurs guildes mais cela fait une éternité... La Rose Noire, Les Messagers Sacrés Les Trentenaires... C'était même avec d'autres personnages il me semble. Pour tout vous dire mon compte s'est retrouvé inaccessible pendant près d'un an, je ne l'ai récupéré que très récemment.

Mes objectifs dans Rappelz : réussir ma vie professionnelle et sociale, gagner beaucoup d'argent et signer des autographes... plus sérieusement je ne sais que répondre à cette question, je n'ai pas précisément d' "objectifs" dans Rappelz, je joue pour m'amuser / me détendre, j'apprécie de bavarder avec certaines personnes, d'avancer (quêtes ou dp) en groupe...

Non pas mariée et pas non plus d'enfants, j'ai un chien par contre mais... mais on s'en fout dsl What a Face

Chocobons ou Pépitos ? Chocobons Suspect

Peur des zinzins ? j'avoue que certains participants de Confessions Intimes me font grave flipper...

Enfin pour le n° de téléphonne... ton intérêt à connaître mon avis concernant les zinzins et les pépitos me laisse quelques doutes quand à ta santé mentale... je préfère donc m'abstenir avant de te connaître un peu mieux (mais si tu me files des chocobons ça peut aussi le faire).

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphodinia

Aphodinia

Messages : 72
Points : 115
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sud de Toulouse, une maison dans la campagne

Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:47

Coucou Coccinelle et bienvenue sur le forum.

Pas de questions pour ma part, je suis gentille moi Smile pas comme kasiu ^^

A+ IG Apho

Revenir en haut Aller en bas
http://passerieuse.com ca doit exister ce truc
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:17

Coucou Coccinelle, juste une question, Cabella et Kharmah ont déguildé pour repartir dans leur guilde respectif de reroll. Ont aimeraient donc savoir si tu venais car ils étaient parmis nous, ou si tu viens pour les SG.
A toi de voir, je crois que Bella doit prendre contact avec toi IG.

Biz tiens nous au courant, le vote est en cour
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:47

Salut !

Bienvenue sur le fofo. Ta prose me fait sourire. Je la trouve agréable et ta candidature serait donc très tentante, mais je t'avoue que j'ai voté non car comme dit plus haut, tu viens parce que tu joues souvent avec Bella et Bella nous a quittés. Il me semblerait donc logique que tu suives Bella dans sa propre guilde. Nous avons peu de persos à ce niveau et risquerions de te décevoir rapidement.

Ceci dit, j'essaye de booster mon caba pour arriver à ek, mais j'ai un doute sur un résultat rapide. geek

Au plaisir de te voir en jeu, et qui sait, parmi les Staras ...
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:36

Bonsoir les SG Smile

Je reviens vers vous pour vous annoncer que suite à une discussion avec Cabella, et aussi à ce que vous avez laissé sous-entendre dans vos messages, j'ai finalement renoncé à vous rejoindre. J'ai compris qu'il y avait peu de 130+ parmi vous et que par conséquent ce ne serait pas l'idéal pour moi.

Je vous remercie cependant pour votre acceuil chaleureux (plein de pépitos et chocobons), et je vous souhaite sincèrement une excellente continuation (avec pleins de pépitos et chocobons What a Face ).

Bisous et à bientôt IG ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:04

Bon ben c'était court...comme une première histoire d'amour.... Sad

Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt in game je l'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:38

A bientot coccinelle et bon jeu a toi Candidature Coccinelle 97762858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Coccinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-