Au chiotte l'OM !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Coccinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coccinelle



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:36

Like a Star @ heaven Bonjour à tous & à toutes.

J'aime pas trop les auto-présentations, je peux vous dire ce qui m'arrange et éluder les trucs craignos.

Je pourrais par exemple dire que je m'appelle Delphine, que j'ai 24 ans et que j'habite dans les Hauts-de-Seine. Je pourrais vous dire aussi que je joue à Rappelz depuis de nombreuses années (par intermittence), que je joue actuellement de façon plutôt régulière et principalement sur 2 personnages : Coccinelle, Prêtre 134 et Speculoos, Druide 142, émérites.

Mais à aucun moment vous ne saurez que j'ai joué avec une panthère jusqu'au niveau 80, qu'une mouche d'eau lvl 34 m'a fait tomber de monture il y a 2 jours, que la simple évocation du Siffleur Bleu m'emplit encore d'effroi, que je me perds toujours dans l'Île Perdue, que j'ai réussi à casser des équipements en voulant les cuber +1....

Vous voyez le truc.

Ah oui, j'oubliais, si je suis là c'est grâce à (ou à cause de, selon le point de vue) Cabella, avec qui j'ai joué quelques fois et qui m'a aimablement suggéré de venir poster ma candidature Razz

N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez, sur ce je vous souhaite une très bonne journée, et je retourne vaquer à mes occuppations... A bientôt j'espère ! Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coccinelle   Candidature Coccinelle Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:09