Au chiotte l'OM !!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature redvdevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redvdevil



Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:59

Bonjour,je me présente vite fait je suis un garçon de 15ans et demi je suis en 3eme. Je joue quasiment tous les soirs.
J'ai 2perso actif : redvdevil traqueur 155 avec arba colo rage +20 avec harpie r4 mais c'est juste pour l'unité sinon pas besoin de pet,je le joue pas en ce moment débordé par mon métamorphe. J'ai aussi rëdvdevil métamorphe 153,hache +15 +16 armure +20 avec orc stade5 et géni mystique et si besoin de heal j'ai une fée bleu stade 5.Je le joue particulièrement en ce moment car je souhaite l'avoir t2 rapidement.
Je souhaite rentré dans votre guilde car je cherche une guilde active qui siège *-* et qui va au cdd et surtout une guilde avec bonne ambiance.
Je suis a votre écoute,n'hésiter pas a me mp sur rëdvdevil.
Bon jeu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:52

Plop red et bienvenu sur le fofo cheers

Un pot de jeu ça fait euh.... longtemps Rolling Eyes tu étais caba en ce temps là mais bon encore un qui aime respe Laughing

Tu es un bon joueur,un bon camarade de jeu et je te souhaite bonne chance pour ta candidature candidature redvdevil 710874

Le recrutement étant fermé chez nous,ça risque d'être dur mais si y a vote moi je vote pour candidature redvdevil 60571

Juste un truc, du stuff +20 va pas suffir car les SG sont tous des RoXXors (sauf un) et on tape tous et toutes les mains nue sans pets candidature redvdevil 705633

à bientôt l'ami geek
Revenir en haut Aller en bas
redvdevil



Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:06

Sans pet :O j'ai vue que tu avais de beau pet maintenant,a main nue? dur dur de dp non? mais un roxxeur c'est un roxxeur avec ou sans arme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:15

Bienvenue sur le faux-rhum ^^

Nan nous on dp plus, suffit de regarder comment ça s'est passé hier soir...
C'était plus un DP, c'était du massacre de mobs à la chaîne.

S'ils collent un videur à l'entrée de GN et qu'on nous refuse l'entrée demandez pas d'où ça vient candidature redvdevil 1698017126
Revenir en haut Aller en bas
Neaira

Neaira

Messages : 664
Points : 855
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45
Localisation : Cheutimi

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:40

Kushiki a écrit:
Nan nous on dp plus, suffit de regarder comment ça s'est passé hier soir...
C'était plus un DP, c'était du massacre de mobs à la chaîne.

Heureusement que je n'aime plus DP, parce que je suis contre la violence, et là ça aurait été trop pour moi pale

Bienvenu sur le forum Red, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:45

redvdevil a écrit:
Sans pet :O j'ai vue que tu avais de beau pet maintenant,a main nue? dur dur de dp non? mais un roxxeur c'est un roxxeur avec ou sans arme Smile

Tu as tout compris (c'est un plus "enfin si ya recrutement") lol!

Moi je vote pour ! .... erf j'ai déjà dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:08

Bienvenue sur notre fofo Smile
Outre le recrutement fermé, je dois malheureusement rajouter que nous préférons 18+ ... même si notre dernière recrue n'a pas 4 ans geek
Quel est ton parcours "guilde" ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:23

Coucou Red et oui les candidatures sont fermé car on a beaucoup recruté et la on se prend une bonne pause.
Et de plus on ne prend que les majeur, sauf notre tite dernière recrue, mais elle sait pas lire (elle comprend pas les bétises qu'ont écrit) et je suis Fan candidature redvdevil 60571


Dernière édition par Oceana le Jeu 8 Déc - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neaira

Neaira

Messages : 664
Points : 855
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45
Localisation : Cheutimi

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:47

Un proverbe me vient à l'esprit : La maturité n'attend pas le nombre des années.


Je sais qu'à part offrir mon aide lors de quêtes, je ne participe plus beaucoup aux activités "guilde" (sauf le DP d'hier soir). Mon avis est donc superflu. Mais comme j'ai bien dire ce que je pense ... Razz :


J'ai papoté avec Red hier soir, il est très posé, s'exprime clairement (dans un français correct), et semble réfléchi.

De même il a une approche du jeu qui ressemble fortement à la mienne, et ça me plaisait bien.

De plus c'est un bon ami de notre vénéré Kasi (oui pour moi c'est une qualité ^^)


Ok les recrutements sont fermés, mais je suis d'avis de garder son CV sous la main et de le contacter lors de la reprise des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:19

Bon si Néné t'apprécie, je peux toujours mettre un vote en place, on verra bien.
Et je demanderai en guilde ce que tout le monde en pense.

Je te tiens au courant le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:21

Rho néné comment dire... candidature redvdevil 919845 ..je trouve pas les mots... candidature redvdevil 1228664435
Revenir en haut Aller en bas
Neaira

Neaira

Messages : 664
Points : 855
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45
Localisation : Cheutimi

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:33

Kasi l'apprécie énormément, moi j'ai eu une excellente impression hier soir en papotant avec lui.

Océ, merci de la confiance que tu accordes à notre jugement à Kasi et à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:41

Juste notre MG est cheers candidature redvdevil 60571 candidature redvdevil 710874 I love you

Merci océ de mettre un droit au vote (malgrès le statut recrutement off) mais aussi et je ne m'en suis j'amais douté qu'il n'était pas majeur Rolling Eyes

Bon red,il faut peut-être nous en dire plus:

Que regardes-tu comme programme à la télévision?
Que mets-tu comme couleur de calçon?
Laves-toi tu les dents et combient de foi par jour?
Préfères-tu les pizzas au lazagnes?
As-tu une grande soeur? Suspect

Sinon,ça te dérangerait des partager tes moments de jeu avec des vieux ? lol!

Bonne chance pour ta candidature candidature redvdevil 60571



Revenir en haut Aller en bas
redvdevil



Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:34

ue regardes-tu comme programme à la télévision? Je ne regardes pas particulièrement une serie.Je change les chaines jusqu'a trouvé un bon film.
Que mets-tu comme couleur de calçon? Osef de la couleur du moment qu'il soit propre Laughing
Laves-toi tu les dents et combient de foi par jour? Je me lave les dents 1fois par moi.
Préfères-tu les pizzas au lazagnes? Je prefere les pizzas *-*
As-tu une grande soeur? Oui de 26ans
Revenir en haut Aller en bas
redvdevil



Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:39

Quel est ton parcours "guilde" ?
Les guildes que j'ai fait sont: imgod, psychopathe, perfect paradise.
Je suis parti de la guilde car il y avait des clans.
Je me suis fait kiké de chez les psychopathe suite a des insultes.Un membre ce prenait un peu pour le chef,comme je suis jeune il en a profité candidature redvdevil 705633 ,il ma insulté et j'ai répondue.
Je suis parti de chez les perfect paradise car il n'y avait plus d'activité en guilde et que notre chef a arrêté le jeu momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
redvdevil



Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:41

Kasi tu me donnais quel âge?^^ Je cache plus tot bien mon âge car la plus part des guilde recrute +18 ou alors c'est genre "imgod"..
J'ai aussi mumble,skype .Je me connecte tous les soirs sur le mumble de ma guilde,donc en ce moment je vais pas sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:36

Ca y est, vais passer pour la méchante maintenant ^^ Twisted Evil

redvdevil a écrit:
Quel est ton parcours "guilde" ?
Les guildes que j'ai fait sont: imgod, psychopathe, perfect paradise.
Je suis parti de la guilde car il y avait des clans.
Je me suis fait kiké de chez les psychopathe suite a des insultes.Un membre ce prenait un peu pour le chef,comme je suis jeune il en a profité candidature redvdevil 705633 ,il ma insulté et j'ai répondue.
Je suis parti de chez les perfect paradise car il n'y avait plus d'activité en guilde et que notre chef a arrêté le jeu momentanément.

T'as pas de chance, chez nous, on kick, on s'autokick même (hein Hijo ^^), il y a des clans et notre chef n'arrête pas d'arrêter le jeu momentanément ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
redvdevil



Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:37

Si vous voulez plus d'information n’hésitez pas. J'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:24

Coucou Red !

C'est moi le (ex) chef des SG. Suspect

Je gère (plus grand chose) tapis (carpette) dans l'ombre, la guilde (de noobs). candidature redvdevil 1698017126

Sauf exception nous recrutons 18+, mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature candidature redvdevil 3079238194

P.S : Tu peux me soudoyer en envoyant une photo de ta soeur candidature redvdevil 830526 ou tout simplement du fric (j'ai plus le vivi) ! candidature redvdevil 2240568180

candidature redvdevil 517254
Revenir en haut Aller en bas
redvdevil



Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:32

mdr la photo de ma soeur tu peux oublier Smile et te soudoyé aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:35

Hum... skye plus de vivi....c'est louche moi j'vous le dis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:53

Pour les assas et traqueurs le recrutement est ouvert en faite et off pour les elem et soso ,donc il n'y a pas une discrimination entre les candidatures de red et powerofcaba me semble-t-il frost Rolling Eyes

Cela dit j'ai lu des trucs très pertinent dans ce que j'ai lu plus haut,mais je ne donne qu'un avis Wink

Précision,il a trouver le fofo tout seul hein et je ne lui ai rien promis mais juste dit qu'il aurait surement droit à un vote guilde pour sa candidature candidature redvdevil 710874

Revenir en haut Aller en bas
redvdevil



Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:31

Au faite merci de l'accueille. candidature redvdevil 60571
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo

Messages : 72
Points : 139
Date d'inscription : 04/09/2011

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:47

bah mince alors il pourra pas picoler avec nous, l'a pas l'âge !! On va passer pour quoi nous ??? x)

lol bienvenue sur notre fofo red', je te croise souvent à antre sans te connaitre plus que ça ^^

par contre tu vas être obligé de balancer des noms !!! candidature redvdevil 3079238194 qui t'a insult chez les psycho ??? Et c'était quelle genre d'insulte ?? x)
bon bah si kasiu vote pour ...... pas d'autre choix que voter contre !!!
nan mais on est fou dans la guilde mais de là à écouter kasiuuuuuuu pfffff candidature redvdevil 1698017126 candidature redvdevil 1698017126 candidature redvdevil 1698017126 candidature redvdevil 1698017126 candidature redvdevil 1698017126

lol à bientôt IG et peut etre à bientot SG si y a vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
redvdevil



Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2011

candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:01

Je pourrais au moins me foutre de vous si vous ête bourré,car je sens qu'il doit y avoir un bonne ambiance+l’alcool sa doit être énorme.
J'ai eu des soucis avec spirithunter,je développerais plus tard car en parlé a l'écris c’est pas évident.
Merci et à bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature redvdevil Empty
MessageSujet: Re: candidature redvdevil   candidature redvdevil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature redvdevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-