Au chiotte l'OM !!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature en bonne et due forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poivre

Poivre

Messages : 52
Points : 80
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Oise

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:59

Salut les Staras, je suis un champion 150 qui flood beaucoup mais qui assure pas des masses, la preuve je suis équipé full stuff non éthéré candidature en bonne et due forme 710874
Obligé de faire la quete auprès de vieux potes qui ont pas peur que je leurs casse leurs stuff entre restauration et recharge de la pierre Rolling Eyes
Sinon j'ai fait parti de la guilde des tranquiles et de la guilde avec qui vous avez une alliance :les eldos candidature en bonne et due forme 60571 .

Que dire sinon que j'ai arreté de jouer quelques mois affraid et que je m'ennuyai du lag, de la course au dp, du lag, des files d'attente comme au skis pour pouvoir dp et du lag....
Mais aussi du flood, des anciens potos et du lag candidature en bonne et due forme 60571 candidature en bonne et due forme 60571 candidature en bonne et due forme 60571 candidature en bonne et due forme 60571 candidature en bonne et due forme 60571

C'est pourquoi, j'adresse ma candidature en espérantt avoir une réponse favorable de votre part, mon salaire de départ sera de 75 000 euros par an et je demanderai le double à l'entretien de fin d'année.

voilou, voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:06

Ce bon vieux Jo(couille) La Friipouille. Sais tu que tu avais déjà un compte sur ce forum ? tongue

J'avoue que depuis ton départ le forum à beaucoup changé et c'est é"gay"llé xD

Je me rappelle au début des SG quand on faisait des Siège pour le fun contre Eldos, j'aimais te trancher en saucisson Suspect

candidature en bonne et due forme 1698017126

En tout cas bon retour sur Rappelz et parmi nous candidature en bonne et due forme 3079238194
Revenir en haut Aller en bas
Poivre

Poivre

Messages : 52
Points : 80
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Oise

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:11

et oui il était grand mon saucisson, jaloux... candidature en bonne et due forme 705633
A oui c'est vrai mais je me rappelle plus le mot de passe, tu sais ce qu'on dit : Petite mémoire mais ....
Bon j'arrete avec ça, on va me prendre pour un obsédé ce que je ne suis casiment pas, enfin presque pas....enfin un peu....enfin oui j'avoue et fier de l'être...ou pas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou

Messages : 397
Points : 519
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:39

oooh mais... tu me dis qqchose toi Suspect

ça va me revenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:00

Coucou Jo, contente de te revoir sur Rappelz cheers et que tu nous rejoigne, encore plus candidature en bonne et due forme 60571

Bon alors voila, vu ont a u 2 déguildement cette semaine, toi et Poivre aller nous rejoindre.
Comme sa on recrute 2 bon joueurs candidature en bonne et due forme 60571 et on esquive la règle d’arrêter de recruter candidature en bonne et due forme 76833

Des que je vous vois co, je vous guilde, ou si vous voyais un Stara, demandé lui, il verra en guilde (plusieurs personne ont les droits pour guilder)

1 Assa et un Champion candidature en bonne et due forme 17918 Super pour nos ti DP candidature en bonne et due forme 2240568180
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy

Messages : 254
Points : 317
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Sarreguemines

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:54

Oceana a écrit:
toi et Poivre aller nous rejoindre.

Et toi et l'alcool sa va pas mieux ??? lol! candidature en bonne et due forme 60571 candidature en bonne et due forme 0141
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène

Messages : 440
Points : 488
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 48
Localisation : 93

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:21

Hello Jo, cool de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou

Messages : 397
Points : 519
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:18

Jimmy a écrit:
Oceana a écrit:
toi et Poivre aller nous rejoindre.

Et toi et l'alcool sa va pas mieux ??? lol! candidature en bonne et due forme 60571 candidature en bonne et due forme 0141

candidature en bonne et due forme 0141
Revenir en haut Aller en bas
Matlateknik

Matlateknik

Messages : 54
Points : 73
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 40
Localisation : 10

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:59

Bienvenue chez toi alors Poivre-Jo (et pas poivrot ^^' ) cheers

Et ne vous moquez pas d'Océ, qui voulait dire Trec au lieu de Poivre ^^

*Fais bouclier humain heu bouclier félin pour Océana ^^*

cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:23

Bienvenu sur fofo ou plutôt rebienvenu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:09

Re bienvenu sur le fofo, si j'ai bien compris candidature en bonne et due forme 472636
Et plop à toi le matou !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:02

Matlateknik a écrit:
*Fais bouclier humain heu bouclier félin pour Océana ^^

Mici beaucoup Mat, ils sont méchant ici candidature en bonne et due forme 1453325691
Revenir en haut Aller en bas
Poivre

Poivre

Messages : 52
Points : 80
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Oise

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:39

Shocked oh! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mystou, c'est bien le mysterio que je connais confused Shocked confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou

Messages : 397
Points : 519
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:40

Ah bein vi ^^ j'me disais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliendhar

Oliendhar

Messages : 284
Points : 418
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:23

Jooooooooooo !!!!!!!!! Trop cooooool =) =) =) Super happy de te retrouver =P

Il va de soi que ta candidature ne peut être que retenue =D

Bon retour parmi tes vieux amis =P

PS : Oliendhar = Krisahor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:05

Poivre a écrit:
Obligé de faire la quete auprès de vieux potes qui ont pas peur que je leurs casse leurs stuff entre restauration et recharge de la pierre Rolling Eyes

Moi j'en connais un qui ne dort plus tranquille ... lol!

Welcome back ! C'est en jouant à wp avec toi et le traqueur qui était toujours dans ton ombre (deathborn si je me souviens bien) que j'ai eu envie de rejoindre les Eldos. C'eut pu être bien, mais ça finit en tout cas bien chez les Stara Gwardia dont j'aime la zénitude. J'adore leur charte : t'es pas content, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs. Excellente manière d'éviter d'entendre des jérémiades toute la journée. geek

candidature en bonne et due forme Welcomeback

Revenir en haut Aller en bas
Poivre

Poivre

Messages : 52
Points : 80
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Oise

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:04

et ben en voila du monde que je connais:ça fait vraiment plaisir cheers cheers cheers
Et lut Kris candidature en bonne et due forme 32674
Moi la zenitude je connais pas , suis plutot du genre candidature en bonne et due forme 917182 quoique par moment j'adore candidature en bonne et due forme 1698017126 mais on est candidature en bonne et due forme 1453325691 ou on l'est pas.
Le pire c'est que dès que je veux faire un dudu dans le jeu candidature en bonne et due forme 5703 , il se passe un truc du genre candidature en bonne et due forme 744790345 et quand on me dit " venges toi sur un heal" , j'en prends un vert et voila ce qui se passe: candidature en bonne et due forme 408979560 ......
Bref vous avez une recrue de choix candidature en bonne et due forme 203646764 qui aime bien candidature en bonne et due forme 820370497 faire candidature en bonne et due forme 1228664435 et pas candidature en bonne et due forme 878843 et surtout candidature en bonne et due forme 3212364151
ces smileys sont trop candidature en bonne et due forme 820370497 je voulais juste les essayer tout de suite candidature en bonne et due forme 2305712850
Mais bon je comprends votre candidature en bonne et due forme 3876003930 ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:39

candidature en bonne et due forme 0141
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:12

Alors,tu viens quand confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:28

Des que le guildage fonctionne, ont a déjà essayé mais sa dit que le délai de 7 jours est pas fini candidature en bonne et due forme 648510
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:02

Skye, tu as décidé de laisser Poivre en orange sur le fofo jusqu'à ce que Rappelz ait résolu le bug du guildage ? oO
On n'est pas sortis de l'auberge ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: candidature en bonne et due forme   candidature en bonne et due forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature en bonne et due forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-