Au chiotte l'OM !!!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Trec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trec

trec

Messages : 69
Points : 104
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:09

Je me présente je m'appelle henry ... ( ok je sort Mad )

Assanaab 154 (pour ceux qui le saurait pas ou ne me connaitrai pas *se demande si une personne comme sa existe * )
Punching ball officiel de kuku bounce
Leech a plein temps pull a mi temps
Kamikaze pro suivant les conseils de skye (chef marduka que je t'aimeuhhh ) confused
Affreux floodeur a mes heures .


Je fus a mes débuts Belgium Boys ... puis authentic jusqu'au mois de mai dernier ou je suis parti , tout le monde (même moi d'ailleurs xD ) penser que c’était un départ définitif mais (il y a toujours un mais dans les belles histoires Surprised ) je suis revenu il y a de cela quelque jours retour avec laquelle j'ai put découvrir les joies du pull en caché (les joies du cachés tout court en fait ^^" ) qui ma redonner un certain plaisir a jouer .


Mais ( le second mais signale l'arrivé des vilains méchant pas beau Surprised ) j'ai découvert se soir (ou redécouvert ) que bah tout les r7 ne savent pas jouer ou ne savent pas lire ... j'ai donc chercher un dp comme a mon habitude et j'ai trouver un groupe ... avec lequel il se passa des choses qui bien que accidentel m'ont fait ouvrir les yeux (cette histoire a donner lieu a une escarmouche en monde pour ceux qui était la ^^" ) ainsi va la vie je me suis retrouver mort sur le sol de l'antre caché et je me suis mis a réfléchir ( je vous assure que le sol de l'antre vous aide a garder la tête froide dans tout les sens du terme :b )

Et je me suis dis tiens si je me trouver une guilde alors fissa j'ai foncer sur le forum de mes authentic adoré et oh surprise je matte la liste des membres la plupart était partie je ne connais presque aucun nouveau je me mis donc a questionner les gens "mais ou sont t'ils donc tous parti mes authentic adoré ? Surprised " après une quête acharnée et quelque révélations troublante (sa ma pris 5min 15 de trouver ce forum :b ) je me retrouve donc devant vous prêt a être jugé apte ou non a rejoindre vos rangs afin de pouvoir dp avec certitude avec des groupes qui ne seront pas composer de boulet , des gens que je connais et mais surtout des gens que j’apprécie et avec qui jouer deviens un plaisir et non pas une prise de tête made in bouletland .


Hm que dire de plus Surprised ( je viens de dissoudre ma guilde canardboiteux ... oui c'est nul comme nom je sais no comment Surprised )

pour ce qu'il est de l'irl bah je suis un mec jai hem attender voir si nous sommes en 2011 je suis censé avoir hmm... je suis né en 1989 compter donc vous même é_è
Célibataire libre comme l'air (comme dirait l'autre :b )
J'habite un petit bled paumé dans le sud ouest de la france qu'on appele ici le pays de la tomate :p

Aprés bah vous avez qu'a poser des question hein Surprised (me demander pas mon groupe sanguin je le connais pas Surprised )
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit :b
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou

Messages : 397
Points : 519
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:16

Juste une question pour moi, as tu enfin décider d'investir dans une ligne Adsl? xD

Salut trec Smile ça fait un bail!!!!
Bonne chance pour ton canditarium Smile
Revenir en haut Aller en bas
trec

trec

Messages : 69
Points : 104
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:24

Etant donner que je pull en caché je te laisse deviner la reponse mon cher mystou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou

Messages : 397
Points : 519
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo

Messages : 72
Points : 139
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:51

Oh mon trecounet !! Content de voir que tu reviennes sur le jeu et encore plus que tu postule SG et, cerise sur le gateau, on pourra faire un dp caché !! Ce sera une première x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:09

Salut trec et bienvenu sur le fofo Candidature Trec  60571

erf t'es jeune et t'es célibataire....dsl ta candidature ne sera pô retenu Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked Rolling Eyes Candidature Trec  0141
Revenir en haut Aller en bas
Neaira

Neaira

Messages : 664
Points : 855
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45
Localisation : Cheutimi

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:31

Treeeeeeeeeeeeeeeccccccccccccccccccccooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttt !

Je vote OUI ^^ Ah c'est pas là qu'on vote ? scratch


Tout ça va finir par me remotiver à jouer mon sage ...
Revenir en haut Aller en bas
trec

trec

Messages : 69
Points : 104
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:08

oui hijo se sera une premiére Wink

nene content de faire plaisir et bien sur jouer avec toi serai surement un réel plaisir Wink (je crois pas que se soit deja arriver ou bien rarement Mad )

kasiu je suis marié a mon pc depuis hier soir *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:52

Bienvenue sur notre fofo ! C'est vrai qu'il est facile à trouver et super bien référencé dans les recherches google en plus (je zappe souvent l'adresse au boulot et c'est le premier site qui apparaît lorsque je tape stara gwardia ^^).

Tous les jours, j'entends dire qu'on a déjà beaucoup recruté et qu'il est temps de freiner ... et tous les jours des candidats pour lesquels on ferait bien une "petite exception exceptionnelle qui sera la dernière bien entendu" frappent à notre porte. Razz Pauvres mg !! Candidature Trec  0141
Revenir en haut Aller en bas
Neaira

Neaira

Messages : 664
Points : 855
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45
Localisation : Cheutimi

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:06

En tant que DRH, je valide une exception Trecqueste. Reste à avoir l'avis du PDG ^^
Revenir en haut Aller en bas
trec

trec

Messages : 69
Points : 104
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:23

Indji a écrit:
Bienvenue sur notre fofo ! C'est vrai qu'il est facile à trouver et super bien référencé dans les recherches google en plus (je zappe souvent l'adresse au boulot et c'est le premier site qui apparaît lorsque je tape stara gwardia ^^).

hm bah le plus dur a etait de trouver l'orthographe exact en fait une fois sa trouver c'est easymode :b

Je passerai pas sous le bureau pour sa néné hein te voila prevenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:44

Héhé bienvenue sur le fofo l'affreux Razz
Bon, t'as économisé pour une co digne de ce nom, maintenant te faut des EB, ça sera l'objectif de l'année Candidature Trec  1698017126
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:48

Coucou Trec, contente de te revoir sur le jeu.

Alors comme la dit Indji, ont a énormément recruté ces dernier temps et moi je m'y perd complétement et un MG (remplaçant) qui reconnait pas ces membres, ca le fait pas, mais pas du tout. Je sais que tu es apprécié par la guilde et si sa permet a Néné de revenir pourquoi pas.
Et un assa sa sert toujours Candidature Trec  830526

Je me permet de prendre un peu de temps (pas trop non plus) pour voir avec la guilde et avec notre Tyran de MG. Je te tiens au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
trec

trec

Messages : 69
Points : 104
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:04

Oceana a écrit:
Coucou Trec, contente de te revoir sur le jeu.

Alors comme la dit Indji, ont a énormément recruté ces dernier temps et moi je m'y perd complétement et un MG (remplaçant) qui reconnait pas ces membres, ca le fait pas, mais pas du tout. Je sais que tu es apprécié par la guilde et si sa permet a Néné de revenir pourquoi pas.
Et un assa sa sert toujours Candidature Trec  830526

Je me permet de prendre un peu de temps (pas trop non plus) pour voir avec la guilde et avec notre Tyran de MG. Je te tiens au courant rapidement

np t'inquiete pas je comprend :b
hessiter pas a me choper en mp si vous avez besoin d'un assa :b
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:44

Coucou Trec !

Haha oui je me souviens encore de ce Chef Marduka ...

J'étais avec mon champion à l'époque guildé Authentic, en train de farmer aux élites ville en ruine afin de me rapprocher de mon R7.
Trec était un jeune assa fraichement guildé, tout gai/gay qui gambadait partout sur le carte.
Étonné de ma puissance (physique et sexuel) il décida de s’arrêter pour me regarder. Décidant que je serai désormais son "maitre" il essaya de m’impressionner (lui + son ami je ne sais plus le nom) en faisant un chef Marduka.

Le résultat fut Legen ... wait for it ... Dary !



C'est juste après ce moment que Trec devint ce petit être aigri et vide de sens. Candidature Trec  1698017126



Revenir en haut Aller en bas
trec

trec

Messages : 69
Points : 104
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:13

Vilain skye wé é_è

je sais pas si c'etait pas avec runea cette histoire ... ou quelqun d'autre je sais plus xD

Et puis avoue que je suis mort d'une maniére magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy

Messages : 254
Points : 317
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Sarreguemines

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:20

Hello Trec bienvenu sur le forum Wink

Point de vue effectif c'est clair que la guilde manque cruellement d'assassins, tu vient après 21H il te faut deux heures pour monté un groupe Dp Evil or Very Mad

Après je rejoint Océ et Skye ou celà fait 1 mois qu'on entend dire que c'est plus la peine d'invité quelqu'un dans la guilde sauf exeption ( soudoyé le chef gay Skye en photo de garçons/filles nue, Ruppy et autre joyeuseté) car on arrive pas à connaitre tous le monde et de ce fait des clans se forme, d'autre déguilde car ils arrivent pas à s'intégré etc etc etc.....

Moi je suis pour ton intégration au seins (nichon) de la guilde histoire de faire des Dp avec toi et ainsi d'évité d'harcelé notre assassin adoré Célène lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki

Messages : 491
Points : 701
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:24

Et c'est moi qui ai aggro un chef Marduka, je l'ai tué et pouf Skye qui up R7... Merci de m'avoir rappelé ce moment plein de ... comment dire ... Honte absolue....


Bon Trecounet tu sais ce que je pense de toi, c'est avec plaisir que je vois que tu fais parti des exceptions et que tu vas rejoindre cette Guilde dans laquelle je nage dans le bonheur.

Certains nous appellent les "no prise de tête" ce qui est encore loin de la réalité :p

Biyou mon ti jardinier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarpetta

Scarpetta

Messages : 73
Points : 85
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48
Localisation : Somme Picardie

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:04

CC Trec et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
trec

trec

Messages : 69
Points : 104
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:06

Soudoyé skye ? 0o c'est hors de question wé é_è plutot guilder im god Mad

merci scarp et kuku :b
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:40

trec a écrit:
plutot guilder im god Mad

No soucis Trec ^^ Bonne continuation à toi !












Candidature Trec  1698017126


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy

Messages : 254
Points : 317
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Sarreguemines

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:00

trec a écrit:
Soudoyé skye ? 0o c'est hors de question wé é_è plutot guilder im god Mad

Oublie pas le pack EB alors car les 3/4 de la guilde avec qui j'ai Dp sont pas des flèches lol!

Heureusement ils sont pas tous comme sa quelques un sortent du lot quand même Candidature Trec  0141
Revenir en haut Aller en bas
trec

trec

Messages : 69
Points : 104
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:28

Skye a écrit:
trec a écrit:
plutot guilder im god Mad

No soucis Trec ^^ Bonne continuation à toi !


et puis d'abord c'est skye qui m'a soudoyer pour que je vienne Surprised (merci pour le stuff t2 colo full conc +20 *o* )


nan sa risque pas jimy meme si c'etait la derniére guilde sur le serveur :b (et au pire y'aura toujours trecland :b )

j'ai trouver comment convaincre skye *p*

https://youtu.be/wsBon3DTwIY
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:58

Bon alors voila, vu ont a u 2 déguildement cette semaine, toi et Poivre aller nous rejoindre.
Comme sa on recrute 2 bon joueurs Candidature Trec  60571 et on esquive la règle d’arrêter de recruter Candidature Trec  76833

Des que je vous vois co, je vous guilde, ou si vous voyais un Stara, demandé lui, il verra en guilde (plusieurs personne ont les droits pour guilder)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy

Messages : 254
Points : 317
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Sarreguemines

Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:55

Ah tu voit Océ quand tu arrête la bouteille sa va mieux Candidature Trec  710874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Trec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trec    Candidature Trec  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Trec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-