| (Acceptée) Assassine en goguette | |
|
Auteur | Message |
---|
Katalyne
| Sujet: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 15:32 | |
| Se promène dans Rondo, oh une affiche ?! « Recrutement ouvert aux assassins » pff ils ne savent plus quoi inventer ! Aux assassins … n’importe quoi ! Hey mais assassin c’est moi !!!!!!
Heu, Toc Toc Toc - Bonjour Madame je voudrais entrer dans votre guilde - Ah ça ne se fait pas comme ça ? bien … - Il faudra travailler dur ! … bon d’accord - Faire le ménage du dortoir de la guilde … erf oki - La vaisselle après les banquets … grouiii on ne m’avait pas tout dit - Hein ?! quoi !!! Nettoyer régulièrement la cage des cerbères ! et des dragons !!! hiiii mais j’ai peur des dragons …. Bon soit - Faire des massages aux combattants de retour de dp et danser nue pour les stimuler, Aaaaah ça je sais faire !!!!!!
Voilà, Veuillez remplir le questionnaire …12 exemplaires, sans papier carbone … cette guilde doit être redoutablement puissante avec une telle organisation.
Bien, je commence :
* Classe Assassin (ouiiii c’est moi et j’ai 2 grosses épées hi hi !!!! j’ai même une cape et je deviens invisiiiiiiiiiiiiiiibleuuuuu) * Level : 157 * Pet : Cerbère 152 (un gros chien avec 3 têtes, ça mange beaucoup et à peigner c’est hyper long, j’aurais du prendre un poney …) * guildes précédentes : De level 70 à 115 Karantoars, belle guilde familiale partie car à l’époque j’avais la levelite De 116 à 132 Rose Noire, licenciement économique De 132 à 151 Harem, guilde perso, besoin de se ressourcer De 151 à 157 Authentic ; partie avec le départ de maman Roza .. Un passage de 15 jours chez Confrérie ou l’on m’avait invitée pour participer à un siège et je suis restée jusqu’au siège suivant. C’est bon de louer son corps !
* Rerol : un seul actif : Jarretelle qui est .. tiens c’est étonnant ça Assassin 108 ! (quoi il existe d’autres classes de perso ?!) guildée Harem
* historique du personnage : en quelques mots tout commence à l’école primaire de Katan, dès la rentrée Aphodinia me piquait tous les mecs, pas moyen de mettre la main sur un élém ou traqueur … Du coup je suis partie au collège à Horizon ou j’ai pu développer ma passion pour les glads, aaaaah les glads, huuuummm soupirs, et tester quelques druides, Hijo court pas vite hi hi ! Puis le Lycée à Horizon j’ai découvert la joie des buffs, les mains douces des belluaires etc .. Et pour le cycle secondaire j’ai ouvert ma boutique de massage à Rondo, « Aux délices de Katalyne » ou j’exerce toujours entre 2 dp.
* ce que je j’attends d’une guilde : les classiques, une bonne ambiance de la bonne humeur, des dp guildes et pas de viles manigances. *ce que je peux lui apporter : huuuuuuuuuummm certains le savent déjà (mais c’est parfois payant^^), sinon de la bonne humeur, du respect et une bonne ambiance. |
|
| |
Aphodinia
Messages : 72 Points : 115 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Sud de Toulouse, une maison dans la campagne
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 15:52 | |
| Kataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ben çà alors quel timing je viens juste d'évoquer que tu devrais te manifester sous peu pour une candidature et la voilà Moi je dis un gros OUI et je suis prête à appuyer ta candidature et même à soudoyer les responsables du recrutement *Skye je suis d'humeur coquine tout de suite* |
|
| |
Kasiu
Messages : 522 Points : 673 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 53 Localisation : Sur ma moto entre deux villes
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 16:02 | |
| Bienvenue Kata Alors là....mais alors là....je prends oui super ta euh...la presentation de ton perso et j'adore,mais parlons plus de toi IRL De quel coins de la planète viens tu ? Joues tu depuis combient de temps à rappelz ? Habites tu encore chez tes parent ? Es tu mariée,fiancée ou un amoureux ? Masses tu les pieds nu ? Aimes tu les Superhéros ? Questionnaire à me rendre en mp Biensûr je déconne (ou pas) ,non mais on m'a demandé de faire le mec lourd pour voir si l'chef avait une chance à bientôt IG *oublié son numéro de téléphonne* |
|
| |
Skye
Messages : 1082 Points : 1396 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 37 Localisation : Ôh Canada !
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 16:34 | |
| |
|
| |
Mystou
Messages : 397 Points : 519 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 41
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 16:46 | |
| Salut Kata, sympa la présentation |
|
| |
Mordsithcamy
Messages : 40 Points : 66 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 50 Localisation : 92
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 16:49 | |
| Ha ben bienvenu j'aurais bien rigolé en tout cas, même si on ne se connait pas encore.... j'ai hâte de lire la suite |
|
| |
Frostkillah
Messages : 636 Points : 763 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 39 Localisation : près d'1 frigo !!! O.O
| |
| |
Indji
Messages : 801 Points : 917 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 57 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 17:08 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Oliendhar
Messages : 284 Points : 418 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 17:36 | |
| J'adooooooore ta présentation =P tu m'as tout acquis !!!! Plus sérieusement ^^ l'humour est omniprésent chez nous, visiblement, chez toi aussi ! Petite question : asv ? lol ! L'âge suffira, tu as oublié de le mentionner (sauf si j'ai mal lu....ce qui est possible parce que j'ai lu rapidement, je dois filer à un apéro =P) ^^ Ps: je suis intrigué par ce que tu suggère pouvoir apporter à la guilde... J'avoue être perplexe et ne pas avoir très bien saisi les subtilités de ce message quasi subliminal reçu par mon subconscient peux-tu m'eclairer ? xD |
|
| |
Frostkillah
Messages : 636 Points : 763 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 39 Localisation : près d'1 frigo !!! O.O
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 17:50 | |
| |
|
| |
Sélène
Messages : 440 Points : 488 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 49 Localisation : 93
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 18:00 | |
| A voté ! ... quoi y'a pas de vote !!!!!!!!! (pour) |
|
| |
hijo
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 18:46 | |
| Roh là là ce qui est bien c'est d'imaginer les gens qui ne sont pas dans la guilde , qui se disent tiens, on va postuler , tiens on va voir ce qu'ils ont répondu à la candidature de kata........... tiens on va repartir sont tous fous ici Roh ma kata ,je savais qu'en recrutant elelys ça allait attirer quelques femmes, bah t'as pas trainé !!! x) Vivement que tu nous rejoignes.............pour les massages bon on s'en passera tu peux directement danser nue
Dernière édition par hijo le Jeu 6 Oct - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Indji
Messages : 801 Points : 917 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 57 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 18:48 | |
| Joli ton nouvel avatar, Hijo ! |
|
| |
Elelys
Messages : 25 Points : 51 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 41 Localisation : Ile de France
| |
| |
hijo
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 20:48 | |
| merci indji ^^ (big up à frosty le picasso des temps modernes ) |
|
| |
Skye
Messages : 1082 Points : 1396 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 37 Localisation : Ôh Canada !
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 21:55 | |
| Après discussion avec l’intéressée je suis ... Pour. elle a promis de m'envoyer des photos coquines en mp |
|
| |
Oceana
Messages : 1449 Points : 1687 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 42 Localisation : quelque part sur terre
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Jeu 6 Oct - 22:42 | |
| Bienvenue chez les fou Kata,Superbe présentation, mais c'est vrai que sa manque un peu d'IRL. J’espère que ton agenda est vide, et que tu n'a pas prévus de DP pour les semaines a venir car il risque d'y avoir du monde pour tes massages
Dernière édition par Oceana le Ven 7 Oct - 7:19, édité 1 fois |
|
| |
Kasiu
Messages : 522 Points : 673 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 53 Localisation : Sur ma moto entre deux villes
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Ven 7 Oct - 5:12 | |
| Pour un ptit massage particulier ben je dis simplement...."PREMS !!!" |
|
| |
Aphodinia
Messages : 72 Points : 115 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Sud de Toulouse, une maison dans la campagne
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Ven 7 Oct - 6:04 | |
| moi je dis galanterie oblige, les femmes d abord |
|
| |
Katalyne
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Ven 7 Oct - 8:54 | |
| Hiiiiii quel accueil, ouii ouii encore des bisouxxx Smaaaack, smmmaaaaack, non pas la langue, pas la lan ..mmmmmhhhhhhhhhpfff Hey mais c’est pas une langue ça mmmmpfrrrr slllrp … Quelle fougue, haaannnnnn suis toute décoiffée là !!!! Mais c’est quoi qui colle mes cheveux ?!!!! Rhoooooo bandes de coquins !!! Comment voulez vous que j’ai une bonne hygiène bucco-dentaire avec un traitement pareil^^, pff vais me faire gronder par le chef là c’est sur ! Bon on va essayer de répondre à toutes les questions : Alors ça c’est le formulaire bleu 17bis, … voyons, erf il est long aussi celui là, non Frost je ne parle pas de ton … rhooo mais du calme !!! * Irl : Brune 1m68, 60kg, 90C, 37ans, plus une midinette mais pas encore une cougar !! Attention grrrrrrr .. cela dit j’aime assez les chatons^^ J’habite dans le sud ouest de la France, dans une grande maison à la campagne avec Poupouille le rottweiler Les loisirs, principalement les salles de gym équipées de sauna et le tir sportif au pistolet. * Massages, huuummm les massages !! THE KATA touch !!!! Certains ont demandés avec les pieds, bon , habituellement Elelys me demande avec les seins, mais si il faut dégainer les orteils je m’y mettrai ! J’ai mes spécialités !! Les glads je masse à l’huile essentielle de centaure ça leur fouette le sang, après ils deviennent de fougueux amants haaaaaaaaaaaannnn …. Elelys (je vous ai déjà parlé d’Elelys ?! Ah bon ok, je l’adoooore) lui demande toujours à rajouter quelques gouttes d’huile de cerbère, pour mon coté chienne sans doute^^ Les filles (on va commencer par Apho, ... Aphoooooooooooooooooooooooooo) il faut de la douceur, Huile de fée bleu et un soupçon de kainen pour le contraste chaud froid, en plus ça raffermi la poitrine ! La liste exhaustive des prestations et services sera bientôt disponible sur ce forum ou en boutique à Rondo. cherhez l'affiche : Bien ça me semble assez exhaustif tout ça^^ Si le MG tyrannique le veux bien je pourrais être des votres lundi soir Pour les photos coquines .. j’ai déjà failli être bannie d’un forum une fois .. alors …(et c’était même pas coquin !) |
|
| |
Indji
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Ven 7 Oct - 9:34 | |
| |
|
| |
Oliendhar
Messages : 284 Points : 418 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette Ven 7 Oct - 9:50 | |
| - Katalyne a écrit:
Les loisirs, principalement les salles de gym équipées de sauna et le tir sportif au pistolet. * Hum.... Se demande de quel pistolet elle parle en fin de compte.... Je sais ! * ------> Ben moi j'en ai un gros si tu veux tirer avec - Katalyne a écrit:
* Massages, huuummm les massages !! THE KATA touch !!!! La j'suis carrément tout partant =P - Indji a écrit:
- Et si on faisait plutôt un calendrier du coup ?? * dit-elle d'un air inspiré *
Je prend l'mois de décembre |
|
| |
Indji
| |
| |
Skye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette | |
| |
|
| |
| (Acceptée) Assassine en goguette | |
|