Au chiotte l'OM !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Acceptée) Assassine en goguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katalyne



Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 06/10/2011

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:32

Se promène dans Rondo, oh une affiche ?!
« Recrutement ouvert aux assassins » pff ils ne savent plus quoi inventer ! Aux assassins … n’importe quoi !
Hey mais assassin c’est moi !!!!!!

Heu, Toc Toc Toc
- Bonjour Madame je voudrais entrer dans votre guilde
- Ah ça ne se fait pas comme ça ? bien …
- Il faudra travailler dur ! … bon d’accord
- Faire le ménage du dortoir de la guilde … erf oki
- La vaisselle après les banquets … grouiii on ne m’avait pas tout dit
- Hein ?! quoi !!! Nettoyer régulièrement la cage des cerbères ! et des dragons !!! hiiii mais j’ai peur des dragons …. Bon soit
- Faire des massages aux combattants de retour de dp et danser nue pour les stimuler, Aaaaah ça je sais faire !!!!!!

Voilà, Veuillez remplir le questionnaire …12 exemplaires, sans papier carbone … cette guilde doit être redoutablement puissante avec une telle organisation.

Bien, je commence :

* Classe Assassin (ouiiii c’est moi et j’ai 2 grosses épées hi hi !!!! j’ai même une cape et je deviens invisiiiiiiiiiiiiiiibleuuuuu)
* Level : 157
* Pet : Cerbère 152 (un gros chien avec 3 têtes, ça mange beaucoup et à peigner c’est hyper long, j’aurais du prendre un poney …)
* guildes précédentes :
De level 70 à 115 Karantoars, belle guilde familiale partie car à l’époque j’avais la levelite
De 116 à 132 Rose Noire, licenciement économique
De 132 à 151 Harem, guilde perso, besoin de se ressourcer
De 151 à 157 Authentic ; partie avec le départ de maman Roza ..
Un passage de 15 jours chez Confrérie ou l’on m’avait invitée pour participer à un siège et je suis restée jusqu’au siège suivant. C’est bon de louer son corps !

* Rerol : un seul actif : Jarretelle qui est .. tiens c’est étonnant ça Assassin 108 ! (quoi il existe d’autres classes de perso ?!) guildée Harem

* historique du personnage : en quelques mots tout commence à l’école primaire de Katan, dès la rentrée Aphodinia me piquait tous les mecs, pas moyen de mettre la main sur un élém ou traqueur …
Du coup je suis partie au collège à Horizon ou j’ai pu développer ma passion pour les glads, aaaaah les glads, huuuummm soupirs, et tester quelques druides, Hijo court pas vite hi hi !
Puis le Lycée à Horizon j’ai découvert la joie des buffs, les mains douces des belluaires etc ..
Et pour le cycle secondaire j’ai ouvert ma boutique de massage à Rondo, « Aux délices de Katalyne » ou j’exerce toujours entre 2 dp.

* ce que je j’attends d’une guilde : les classiques, une bonne ambiance de la bonne humeur, des dp guildes et pas de viles manigances.
*ce que je peux lui apporter : huuuuuuuuuummm certains le savent déjà (mais c’est parfois payant^^), sinon de la bonne humeur, du respect et une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aphodinia

Aphodinia

Messages : 72
Points : 115
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sud de Toulouse, une maison dans la campagne

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:52

Kataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ben çà alors quel timing Smile je viens juste d'évoquer que tu devrais te manifester sous peu pour une candidature Very Happy et la voilà Smile

Moi je dis un gros OUI et je suis prête à appuyer ta candidature et même à soudoyer les responsables du recrutement Very Happy Very Happy

*Skye je suis d'humeur coquine tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://passerieuse.com ca doit exister ce truc
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:02

Bienvenue Kata cheers

Alors là....mais alors là....je prends (Acceptée) Assassine en goguette 705633 (Acceptée) Assassine en goguette 820370497

oui super ta euh...la presentation de ton perso et j'adore,mais parlons plus de toi IRL

De quel coins de la planète viens tu ?

Joues tu depuis combient de temps à rappelz ?

Habites tu encore chez tes parent ?

Es tu mariée,fiancée ou un amoureux ?

Masses tu les pieds nu ?

Aimes tu les Superhéros ?

Questionnaire à me rendre en mp Suspect

Biensûr je déconne (ou pas) ,non mais on m'a demandé de faire le mec lourd pour voir si l'chef avait une chance (Acceptée) Assassine en goguette 0141 (Acceptée) Assassine en goguette 3288603323

à bientôt IG

*oublié son numéro de téléphonne* lol! (Acceptée) Assassine en goguette 508130
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:34

Katalyne a écrit:

- Faire des massages aux combattants de retour de dp et danser nue pour les stimuler, Aaaaah ça je sais faire !!!!!!

Dis moi quand je peux te guilder ! (Acceptée) Assassine en goguette 1698017126

______________________________________________________________________________________________

Plus sérieusement je n'ai qu'une question. On ne demande pas grand chose chez les SG si ce n'est se plier à mes phantasmes ... (Acceptée) Assassine en goguette 3079238194 et bien sur, très important, une parfaite hygiène bucco-dentaire.

Comme tu as pu le remarquer nous brillons particulièrement par notre charisme dans le monde de Rappelz. Une bonne hygiène des dents est extrêmement importante car :

. Une bonne hygiène bucco-dentaire participe ainsi à notre santé et à notre bien être.
. Prendre soin de nos dents et de nos gencives demeure tout aussi important que de s’occuper de notre corps.
. Une bonne hygiène dentaire, c’est également un beau sourire et une haleine fraiche.

Sachant cela ma question est donc : Combien de fois par jours te brosse tu les dents ? Préfères tu les brosses à dents électriques ou manuelles ? Si je te demande de venir brosser les miennes en tenue de soubrette le ferais tu ?

Si après avoir lu tout ça tu ne t'es pas enfuie en courant (Acceptée) Assassine en goguette 1084047510 , et que tu persistes à vouloir nous rejoindre, ben t'es dans le caca !

(Acceptée) Assassine en goguette 820370497

Skye / Nevah : MG tyrannique des SG.

P.S : Apho ... Coquine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou

Messages : 397
Points : 519
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:46

Salut Kata, sympa la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordsithcamy

Mordsithcamy

Messages : 40
Points : 66
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 49
Localisation : 92

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:49

Ha ben bienvenu

j'aurais bien rigolé en tout cas, même si on ne se connait pas encore....
j'ai hâte de lire la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:04

Hohohooooo mais c'est Katalyneuh !!! (Acceptée) Assassine en goguette _omgomgbb__by_nillemotes
(Acceptée) Assassine en goguette 508130

Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:08

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliendhar

Oliendhar

Messages : 284
Points : 418
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:36

J'adooooooore ta présentation =P tu m'as tout acquis !!!!
Plus sérieusement ^^ l'humour est omniprésent chez nous, visiblement, chez toi aussi !

Petite question : asv ? lol ! L'âge suffira, tu as oublié de le mentionner (sauf si j'ai mal lu....ce qui est possible parce que j'ai lu rapidement, je dois filer à un apéro =P) ^^

Ps: je suis intrigué par ce que tu suggère pouvoir apporter à la guilde... J'avoue être perplexe et ne pas avoir très bien saisi les subtilités de ce message quasi subliminal reçu par mon subconscient scratch peux-tu m'eclairer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:50

Oliendhar a écrit:
Ps: je suis intrigué par ce que tu suggère pouvoir apporter à la guilde... J'avoue être perplexe et ne pas avoir très bien saisi les subtilités de ce message quasi subliminal reçu par mon subconscient scratch peux-tu m'eclairer ? xD
Ca vient, ça vient, par ici la lumière !!
*allume sa lampe torche et aveugle Oli*
Voilà mon petit pépère, te voilà éclairé
Alors !? On se rend service entre guildeux n'est-ce pas ?
Non ne me remercie pas, n'importe qui t'aurait éclairé voyons !!


(Acceptée) Assassine en goguette Non_stop_by_Droneguard(Acceptée) Assassine en goguette Non_stop_by_Droneguard(Acceptée) Assassine en goguette Non_stop_by_Droneguard(Acceptée) Assassine en goguette Non_stop_by_Droneguard(Acceptée) Assassine en goguette Non_stop_by_Droneguard

*c'était la minute Surtout Gogole ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène

Messages : 440
Points : 488
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 48
Localisation : 93

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:00

A voté ! ... quoi y'a pas de vote !!!!!!!!! (pour)
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo

Messages : 72
Points : 139
Date d'inscription : 04/09/2011

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:46

Roh là là ce qui est bien c'est d'imaginer les gens qui ne sont pas dans la guilde , qui se disent tiens, on va postuler , tiens on va voir ce qu'ils ont répondu à la candidature de kata........... tiens on va repartir sont tous fous ici (Acceptée) Assassine en goguette 508130

Roh ma kata ,je savais qu'en recrutant elelys ça allait attirer quelques femmes, bah t'as pas trainé !!! x)
Vivement que tu nous rejoignes.............pour les massages bon on s'en passera tu peux directement danser nue (Acceptée) Assassine en goguette 3079238194


Dernière édition par hijo le Jeu 6 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:48

Joli ton nouvel avatar, Hijo !
Revenir en haut Aller en bas
Elelys

Elelys

Messages : 25
Points : 51
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 40
Localisation : Ile de France

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:16

Kataaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Enfin (Acceptée) Assassine en goguette 388257

(Acceptée) Assassine en goguette 1228664435
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo

Messages : 72
Points : 139
Date d'inscription : 04/09/2011

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:48

merci indji ^^ (big up à frosty le picasso des temps modernes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:55

Après discussion avec l’intéressée je suis ... Pour. elle a promis de m'envoyer des photos coquines en mp (Acceptée) Assassine en goguette 1698017126
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:42

Bienvenue chez les fou Kata,Superbe présentation, mais c'est vrai que sa manque un peu d'IRL.
J’espère que ton agenda est vide, et que tu n'a pas prévus de DP pour les semaines a venir car il risque d'y avoir du monde pour tes massages lol!


Dernière édition par Oceana le Ven 7 Oct - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:12

Pour un ptit massage particulier ben je dis simplement...."PREMS !!!" pig
Revenir en haut Aller en bas
Aphodinia

Aphodinia

Messages : 72
Points : 115
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sud de Toulouse, une maison dans la campagne

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:04

moi je dis galanterie oblige, les femmes d abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passerieuse.com ca doit exister ce truc
Katalyne



Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 06/10/2011

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:54

Hiiiiii quel accueil, ouii ouii encore des bisouxxx
Smaaaack, smmmaaaaack, non pas la langue, pas la lan ..mmmmmhhhhhhhhhpfff
Hey mais c’est pas une langue ça mmmmpfrrrr slllrp …
Quelle fougue, haaannnnnn suis toute décoiffée là !!!!
Mais c’est quoi qui colle mes cheveux ?!!!!
Rhoooooo bandes de coquins !!! Comment voulez vous que j’ai une bonne hygiène bucco-dentaire avec un traitement pareil^^, pff vais me faire gronder par le chef là c’est sur !

Bon on va essayer de répondre à toutes les questions :
Alors ça c’est le formulaire bleu 17bis, … voyons, erf il est long aussi celui là, non Frost je ne parle pas de ton … rhooo mais du calme !!!

* Irl : Brune 1m68, 60kg, 90C, 37ans, plus une midinette mais pas encore une cougar !! Attention grrrrrrr .. cela dit j’aime assez les chatons^^

J’habite dans le sud ouest de la France, dans une grande maison à la campagne avec Poupouille le rottweiler
Les loisirs, principalement les salles de gym équipées de sauna et le tir sportif au pistolet.

* Massages, huuummm les massages !!
THE KATA touch !!!!

Certains ont demandés avec les pieds, bon , habituellement Elelys me demande avec les seins, mais si il faut dégainer les orteils je m’y mettrai !

J’ai mes spécialités !! Les glads je masse à l’huile essentielle de centaure ça leur fouette le sang, après ils deviennent de fougueux amants haaaaaaaaaaaannnn …. Elelys (je vous ai déjà parlé d’Elelys ?! Ah bon ok, je l’adoooore) lui demande toujours à rajouter quelques gouttes d’huile de cerbère, pour mon coté chienne sans doute^^

Les filles (on va commencer par Apho, ... Aphoooooooooooooooooooooooooo) il faut de la douceur, Huile de fée bleu et un soupçon de kainen pour le contraste chaud froid, en plus ça raffermi la poitrine !

La liste exhaustive des prestations et services sera bientôt disponible sur ce forum ou en boutique à Rondo.
cherhez l'affiche :
(Acceptée) Assassine en goguette Delice10

Bien ça me semble assez exhaustif tout ça^^
Si le MG tyrannique le veux bien je pourrais être des votres lundi soir
Pour les photos coquines .. j’ai déjà failli être bannie d’un forum une fois .. alors …(et c’était même pas coquin !)
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:34

Shocked Eh ben ça promet ! lol! * cours chercher son appareil photo pour aider Bella dans son projet de photo de famille *

scratch Ca va faire bizarre, tous les mecs à poils dans tous leurs émois avec des filles super sérieuses à côté, hormis Kata et Apho bien sûr. drunken

Cool Et si on faisait plutôt un calendrier du coup ?? * dit-elle d'un air inspiré *
Revenir en haut Aller en bas
Oliendhar

Oliendhar

Messages : 284
Points : 418
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:50

Katalyne a écrit:

Les loisirs, principalement les salles de gym équipées de sauna et le tir sportif au pistolet.
* Hum.... Se demande de quel pistolet elle parle en fin de compte.... Je sais ! * ------> Ben moi j'en ai un gros si tu veux tirer avec drunken

Katalyne a écrit:

* Massages, huuummm les massages !!
THE KATA touch !!!!
La j'suis carrément tout partant =P

Indji a écrit:
Et si on faisait plutôt un calendrier du coup ?? * dit-elle d'un air inspiré *
Je prend l'mois de décembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:02

Oliendhar a écrit:

Indji a écrit:
Et si on faisait plutôt un calendrier du coup ?? * dit-elle d'un air inspiré *
Je prend l'mois de décembre bounce

(Acceptée) Assassine en goguette Dcembre

geek
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:48

Oliendhar a écrit:

Ben moi j'en ai un gros si tu veux tirer avec drunken

Le 07/10/2011 à 14h47, Skye MG des Stara Gwardia est décédé d'une crise de rire. (Acceptée) Assassine en goguette 1698017126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Acceptée) Assassine en goguette Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Assassine en goguette   (Acceptée) Assassine en goguette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Acceptée) Assassine en goguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidatures
» [Acceptée] ZeCandidature :]
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-