|
|
Auteur | Message |
---|
Elelys
Messages : 25 Points : 51 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 41 Localisation : Ile de France
| Sujet: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 9:03 | |
| Coucou les SG
Donc je me présente ou re-présente si des personnes n'ont pas vu mon petit coucou mi-septembre.
Elelys (j'adore mon pseudo ) Gladiateur lvl 157 dans la semaine si tout se passe bien, né en septembre ou octobre 2009, me souvient plus trop, la vieillesse me guette .
Ma première guilde fut "LesAmis" où j'ai connu quelques uns et une d'entre vous, Bella, Dark (Sirf), Zem, Kasi et Ares...
Après un cours passage dans la guilde Trentenaires avec mon reroll Blupper, un retour chez "LesAmis", un petit interlude dans ma guilde de reroll Serenity, j'ai intégré les Authentics en janvier de cette année.
Ce fut une grande expérience pour moi, vu que je suis passé du 127 au 156 avec eux, les nouvelles quêtes du dernier épic sont arrivées juste après mon R7 je précise . Malheureusement suite à plusieurs événements dont le plus important le départ de notre MG Roza, les gens ont essayé de redorer le blason de la guilde mais trop difficile. Des départs entre-temps Myst, Apho, Hijo (j'arrive coupain ), Tôrnade, pour ceux avec qui j'ai dp, après Frost, Kushi, Seste, Scarp, .... cela en fait des ex Authentic
La guilde Authentic est devenue une guilde de jeunes R7 pour la plupart et j'espère tout le meilleur pour eux maintenant.
Donc j'ai déguildé hier soir et d'après une connaissance commune, skye a noté l'heure exacte, perd pas de temps celui là, en plus de courir à travers tout le vivi.
Après les ex LesAmis et ex Authentic voila le fusion des 2 : l'authentic ami *ok je sors*
Ah oui oublié la présentation IRL^^: on va la faire version light vu le nombre de filles dans la guilde.
Homme de 28 ans bien dans sa peau (quoique…) vivant en Ile de France (c'est Paris et sa banlieue, pas au bord de mer, bande d'incultes ), célibataires, pas encore trouvé chaussure à son pied (très élégant l'expression pour cette situation ) et cherche en même temps des botte T2 colo Rage tiens^^. Pour mon prénom c'est le même que l'apprenti au vivi où je déco toujours^^.
Dans le cas où la réponse sera positive, j'aurais commencé par un MG tyranique (hein Bella ) pour en retrouver un autre
Au passage je viens juste de lire votre charte, cela change des chartes trop strictes Le respect vient par le libre arbitre et la liberté d'expression et autre.
Bon là je crois que je n'aie rien oublié , un peu long peut-être mais complet
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Bonne journée les SG
PS : Je viens de voir que Loial s'est inscrit sur le fofo
|
|
| |
Kushiki
Messages : 491 Points : 701 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 40
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 9:11 | |
| Bienvenue sur le fofo Ele ^^ Bon comme Skye a noté l'heure exacte à laquelle tu avais déguildé, pas la peine de tergiverser hein ^^ A très vite |
|
| |
Elelys
Messages : 25 Points : 51 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 41 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 9:21 | |
| J'aime bien quand les choses sont bien faites |
|
| |
Oceana
Messages : 1449 Points : 1687 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 42 Localisation : quelque part sur terre
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 9:47 | |
| très jolie présentation, et donc une seul chose a dire, vivement dans 6,5 jours |
|
| |
Aphodinia
Messages : 72 Points : 115 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Sud de Toulouse, une maison dans la campagne
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 9:54 | |
| ha enfin *Sors le champagne* |
|
| |
Vegha
Messages : 183 Points : 209 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 45
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 10:01 | |
| Très jolie présentation ^^
Je pense qu'on peut d'ores et déjà te souhaiter la bienvenue parmi nous !!!
Dernière édition par Vegha le Lun 26 Sep - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Oliendhar
Messages : 284 Points : 418 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 10:04 | |
| Bienvenue à l'avance alors =P |
|
| |
Mystou
Messages : 397 Points : 519 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 41
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 10:22 | |
| pffff Skye me vole encore la vedette, c'est MOI qui ait noté l'heure de ton deguildement ^^
Et bien ça fait plaisir de voir ta candidature en bonne et du forme.
A bientot mon buffeur officiel en farm lol |
|
| |
Skye
Messages : 1082 Points : 1396 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 37 Localisation : Ôh Canada !
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 10:29 | |
| |
|
| |
Mystou
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 10:47 | |
| 22h40 excellent! c'est noté sur mon post-it de DRH |
|
| |
Elelys
| |
| |
Scarpetta
Messages : 73 Points : 85 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 49 Localisation : Somme Picardie
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 10:56 | |
| |
|
| |
sesteben
Messages : 42 Points : 84 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 12:03 | |
| Coucou Elelys. Bienvenu sur le fofo , et super content que tu nous rejoingne parmis les fous et les folles.... Eletys va y avoir un problème pour ta candidature, t'a oubli les mots magique. Je t'ai rien dis mais, c'est PEPITOS et BIERES A VOLONTE.......... chut je t'ai rien dis car le chef skye surveille et dernière chose attention au prénommé Kas, et surtout soit toujours derrière lui...... |
|
| |
Frostkillah
Messages : 636 Points : 763 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 39 Localisation : près d'1 frigo !!! O.O
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 12:14 | |
| |
|
| |
Kasiu
Messages : 522 Points : 673 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 53 Localisation : Sur ma moto entre deux villes
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 13:25 | |
| Bienvenu Ele *prends une coupe de champagne avec Apho* Bon ben là on a tous les meilleurs joueurs joueuses de Lorelei. On va enfin pouvoir CONQUERIR LE MOOOONDEUUUUUUH...... |
|
| |
Elelys
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 13:42 | |
| hum ... cours acheter des pépitos en vitesse et un caleçon renforcé anti kasi Il était pas comme cela avant , un dérivé du syndrôme de Frostyflemmic peut-être associé à un abus de pépitos et de bière Bonjour le résultat |
|
| |
Kasiu
Messages : 522 Points : 673 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 53 Localisation : Sur ma moto entre deux villes
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 14:01 | |
| et puis frost lui ne craind rien,puisqu'il a déjà plus de rondelle |
|
| |
Mystou
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 15:27 | |
| ablation de la rondelle lol |
|
| |
Sélène
Messages : 440 Points : 488 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 49 Localisation : 93
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 16:06 | |
| Pffffffffff encore un malade de plus |
|
| |
hijo
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 16:35 | |
| j'y croyais plus !!! comment ça me fait trop plaisirrrrrrrrrrr !!! bah welcome par avance chez nous el , et vite qu'on reporte le même logo !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 18:58 | |
| Enfin !!! chouchou °2 postule !!!
Il manquait plus que toi...
Tu ne peux pas savoir comment je suis contente, si en fait tu le sais^^
Enfin voilà, si j'ai un mot à dire: JE VOTE OUI !!! (en fait ça fait trois mais bon, quand on aime on ne compte pas ... )
J'ai hâte de te voir avec ce logo SG qui n'arrête pas de changer...
Bizz. |
|
| |
Liondargen
Messages : 8 Points : 13 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 55 Localisation : pas de calais
| Sujet: enfin !!^^ Lun 26 Sep - 19:15 | |
| Coucou Ele j'ai hâte,j'ai hâte, les staragwardia sont supers mais tu le sais déjà Ben vivement dimanche, a très bientot IG Liondargen alias Arès |
|
| |
Neaira
Messages : 664 Points : 855 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 46 Localisation : Cheutimi
| Sujet: Re: Candidature Elelys Lun 26 Sep - 19:53 | |
| Futur arrivant dans la guilde dirait-on Bienvenu à toi ! A dans 6 jours et 1h |
|
| |
Solembum
Messages : 112 Points : 157 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Haute-Vienne, Limousin
| Sujet: Re: Candidature Elelys Mar 27 Sep - 5:36 | |
| Bienvenue à toi On se connait pas bcp mais ca ne sera plus le cas dans quelque tps (surtout si comme promis quand tu as signé la charte : tu m'offre un cerbère tamé (sisi c'était marqué en tt petit en bas t'as pas vu ??)) A bientot IG ;-) |
|
| |
Elelys
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Elelys | |
| |
|
| |
|