Au chiotte l'OM !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature Hijo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hijo

hijo

Messages : 72
Points : 139
Date d'inscription : 04/09/2011

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:28

Bonjour à tous ^^

Je me présente :

IG :
Hijo, Druide 152 avec son Génie 151 à ses cotés
Je fréquente le jeu depuis 2008 avec une pause de presque un an tout de même !
Au niveau guilde pour l'historique :
Rising Sun : mon premier grand amour ^^
Cyandes : passage très bref, la guilde à dissoute 1 mois après mon intégration ^^"
Authentic : Bah comme beaucoup d'entre vous en fait ^^ je l'ai quitté car beaucoup de compagnons d'armes en ont fait de même, et je n'arrivai plus à trouver ma place au sein de la guilde !

IRL:
Je suis un jeune homme de 22 ans qui habite dans le sud de la France.
Je travaille dans la banque (non ne me jetez rien, je ne suis pas un voleur !!!)
Mes habitudes de connexion : le soir en semaine de 18h à 20h puis de 21h à 22/23 h
Le week end je suis rarement disponible car il est dédié à ma copine que je ne vois que ce moment là car on est pas à coté niveau géographique ^^
Je suis très souvent sur le forum, vitale pour garder le contact même si on peut pas se connecter IG !

Motivations :
Enfin pourquoi venir postuler chez Staragwardia, bah tout simplement pour trouver une guilde avec ma Aphodinia, et également avec tous mes collègues d'arme avec qui j'avais bien accroché en Authentic.
J'ai eu plusieurs échos de la guilde, par vos membres et je cherchais une guilde où on peut y être sans générer de prises de têtes supplémentaires, faire ce qu'on veut sans être constamment jugé, bref la paix quoi ^^
Donc voila si ça peut aider à mon intégration, j'étais en Allemagne récemment et j'ai ramené quelques bières bien sympathiques ^^ Avis aux amateurs (me mp pour connaitre le détail x) )

A bientot IG Wink

PS : GG pour le donjon !! Smile (avec la taxe va y a voir de quoi s'acheter à picoler !!)
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:24

Coucou Hijo,

Jolie présentation. Comme convenu avec Apho pas de soucis quant à ta venue dans la guilde.

N'hésite pas si tu as des questions.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:39

Coucou hijo et bienvenu [Acceptée] Candidature Hijo 60571

Et pour la bière, je pense que sa fera des heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène

Messages : 440
Points : 488
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 48
Localisation : 93

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:19

Bienvenu sur le fofo, au plaisir de jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Mystou

Mystou

Messages : 397
Points : 519
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 41

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:20

aaaah Smile bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphodinia

Aphodinia

Messages : 72
Points : 115
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Sud de Toulouse, une maison dans la campagne

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:34

Jojooooooooo

Bienvenue sur le forum et à bientôt avec un logo vert sur ta tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passerieuse.com ca doit exister ce truc
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:07

Bienvenu Hijo sur fofo et biensur nous t'attendont bien vite cheers

Parcontre les soit disant "bièrres" allemande jettes les,c'est de la pisse de chameau ça... Prends plutôt de la bonne bièrre de chez nous (Belge) Hoegaerden ,il n'y a que celle là qui peut se prénomer "Bièrre"... *Je prêche pour ma paroisse* lol!


erf mais...mais...j'avais oublié,j'ai plus le droit de boire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:56

geek J'ai eu la même réaction que toi, Kasi, en lisant sa présentation : quel manque de goût !! Je serai plus généreuse que toi aussi : toute trappiste est à recommander.

De la bière allemande ... affraid Vous êtes sûrs de vouloir le guilder ?? What a Face

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sesteben

sesteben

Messages : 42
Points : 84
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 51

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:00

Bonjour Hijo

Content de te revoir et surtout bientôt parmis nous.........

Par contre tu as oublié les 2 mots qui motive, chut !!!!!!!!! dis rien à personne se sont PEPITOS et BIERES à surtout à volonté...... [Acceptée] Candidature Hijo 60571

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Neaira

Neaira

Messages : 664
Points : 855
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 45
Localisation : Cheutimi

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:35

Bienvenu par minou (on est tous arrivés par là).

Pour la bière, je connais une boutique à Bruges, réputée comme proposant le + grand choix d'Europe. Tu sais ce qu'il te reste à faire Smile
Pour les Pépitos, suffit d'aller à Lidl.

Ton examen de passage sera de dire comment bien stuffer et pierrer un druide ... je m'y perds avec le mien *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Vegha

Vegha

Messages : 183
Points : 209
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 45

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:09

Bienvenue sur le fofo Hijo ^^

Sinon je suis d'accord avec Kasi et Indji.... La bière c'est belge ou c'est pas [Acceptée] Candidature Hijo 710874
Revenir en haut Aller en bas
Indji

Indji

Messages : 801
Points : 917
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 56
Localisation : Belgium

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:43

Neaira a écrit:
Bienvenu par minou (on est tous arrivés par là).


[Acceptée] Candidature Hijo 217765 [Acceptée] Candidature Hijo 76833 geek

C'est peut-être bête de le dire, mais je ne l'avais encore jamais lue celle-là : elle m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:45

Bon bon n'y allons pas par 4 chemins, si on dit non, Apho va vouloir me tuer Suspect

Bienvenu chez nous Hombre, n'est pas peur de notre gayté et pense à serrer les fesses si tu croises Kasiunia.

[Acceptée] Candidature Hijo 81419

Mp Nevah, Lagambas, Indji, Neaire, Mysterio, Frostkillah ou Damep pour être guildé !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo

Messages : 72
Points : 139
Date d'inscription : 04/09/2011

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:49

Super vos messages ^^ merci pour cet accueil !!
pour avoir tourné pendant une semaine à la bière allemande je peux vous dire que c'est pas mauvais, après je ne prétend pas que c'est la meilleur, et j'suis ouvert à toute dégustation avec plaisir !!!!!
Je n'ai pas peur de votre gaieté ça m'enchante encore plus de vous rejoindre je dirai même !!!
Je prend note pour kasiuna en espérant ne pas faire tomber ma savonnette !!!!

A bientôt tout le monde IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:51

hijo a écrit:

Je n'ai pas peur de votre gaieté ça m'enchante encore plus de vous rejoindre je dirai même !!!

J'avais noté Gayté ... mais si ça t'enchante ... Kasiu ? Au boulot !

[Acceptée] Candidature Hijo 508130
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:00

Skye a écrit:
J'avais noté Gayté ... mais si ça t'enchante ... Kasiu ? Au boulot !
[Acceptée] Candidature Hijo 508130
[Acceptée] Candidature Hijo _dignity_laugh__by_KimRaiFan Hijo ne ramasse pas cette savonette, ce n'est pas bon pour la santé ( ou la rondelle Suspect ), mais bon si tu es d'accord ... bon courage [Acceptée] Candidature Hijo _dignity_laugh__by_KimRaiFan
Revenir en haut Aller en bas
hijo

hijo

Messages : 72
Points : 139
Date d'inscription : 04/09/2011

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:18

mince me suis fait avoir, ça va être encore pour ma poire ou ma rondelle....................aiiiiiiiiiiiiiiie ! [Acceptée] Candidature Hijo 68271
Revenir en haut Aller en bas
Kasiu

Kasiu

Messages : 522
Points : 673
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 52
Localisation : Sur ma moto entre deux villes

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:07

Hijo a écrit:
Je prend note pour kasiuna en espérant ne pas faire tomber ma savonnette !!!!

erf....je dois changer de stratègie.... [Acceptée] Candidature Hijo 705633

Revenir en haut Aller en bas
Oliendhar

Oliendhar

Messages : 284
Points : 418
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:09

xDD La savonnette c'est pas une nécessite avec Kasiu, parait que ça se lubrifie tt seul xD (Skye qui m'a dit ça me semble...expérience perso je crois rabbit )
Perso j'aime bien la bierre Allemande =P (désolé les Belges !!! Mais j'aime aussi la votre !!!! Surtt que la française....c'est de la dauuuuube !!!!! )

Néné le jeu de mots foireux xDD je relève parce que ça vaut la peine quand même ^^

Sinon, bienvenue chez nous Jojo le beau ^^ et à bientôt !!!


Kris ou Oli (à ne pas comprendre dans le sens "au lit !" on m'a déjà fait la blague à plusieurs reprises, je préfère prévenir mtn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Candidature Hijo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hijo   [Acceptée] Candidature Hijo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature Hijo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-