Au chiotte l'OM !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Hasumi(Coquïllette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasumi

Hasumi

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature Hasumi(Coquïllette) Empty
MessageSujet: Candidature Hasumi(Coquïllette)   Candidature Hasumi(Coquïllette) Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:33

Bonjour, je viens pour faire ma présentation vu que j'ai déjà étais guildé avec mon nouveau reroll Coquïllette une petite prêtresse. Je suis venu dans cette guilde car mon copain (Kasiu) m'en a beaucoup parlé et que en ayant parlé quelque fois avec vous au micro je vous trouve vraiment sympa Smile et j'espere vous aidez comme je peux pour que la guilde se remonte bien surtout avec le decalage du stuff maitre du nouveau donjon et autre.

Sinon je vais me presenté IG:
J'ai commencé avec ma Kahuna(Pachina 151), apres sa j'ai fait un compte DPS et un buff, donc j'ai Hasumi Sentinelle 160, Hiromitsu Erudit 158, Nehya Preda 154, Hyunaa Meta Chance 150, et d'autre petit perso que je joue plus et bientot un beau oracle =D les trois personnages a avoir en guilde (si il y a la place) serai donc l'erudit le pretre et le sentinelle.
J'ai fait plusieurs guilde, surtout eragon ou je suis resté assez longtemps vu que jétais commandante, puis TheLostHeroes qui c'est dissoute a cause de départ sur GW2, puis Kamikaze mais la guilde est devenu déserte. Donc j'espere que celle ci sera la bonne :p

IR je suis une jeune femme de 18ans, en couple et bientôt en ménage avec un homme merveilleux! Je suis donc encore que au lycée en Lorraine (Nancy) et par la suite en alternance dans la vente en Belgique.
Bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye

Messages : 1082
Points : 1396
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Ôh Canada !

Candidature Hasumi(Coquïllette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasumi(Coquïllette)   Candidature Hasumi(Coquïllette) Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:47

Salut Hasumi, et bienvenue chez nous.

On ne se connait pas et peu de chance qu'on se croise IG (à part si je n'ai pas la flemme de télécharger toutes les MAJ Candidature Hasumi(Coquïllette) 3292907749 ). Mais tu as en face de toi le GRAND Skye/Nevah Candidature Hasumi(Coquïllette) 2676983948Candidature Hasumi(Coquïllette) 3030571855Candidature Hasumi(Coquïllette) 3812235006

Je valide ton compte fofo, tu auras ton nom en rose ! Candidature Hasumi(Coquïllette) 4075374255

A bientôt !

Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Frostkillah

Frostkillah

Messages : 636
Points : 763
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38
Localisation : près d'1 frigo !!! O.O

Candidature Hasumi(Coquïllette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasumi(Coquïllette)   Candidature Hasumi(Coquïllette) Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:17

Candidature Hasumi(Coquïllette) 2893774905

Héhé salutation et bienvenue à toi chair fraiche et bien tendre ( et tout ça d'après Kasiu si je l'ai bien compris son post Candidature Hasumi(Coquïllette) O_o_by_nice_spice-d4sspyy )
Tu es du genre bien cuite ou bien saignante !? Candidature Hasumi(Coquïllette) 1453325691
Tu es plutôt Pépito ou Granola ? Suspect
Allo ? T'es une fille et t'as pas d'shampoing ? Suspect
Nan mais allo quoi vous me recevez !!! Candidature Hasumi(Coquïllette) 3079238194

Candidature Hasumi(Coquïllette) 2893774905 Candidature Hasumi(Coquïllette) 2800670343 Candidature Hasumi(Coquïllette) _bootsini__by_CookiemagiK Candidature Hasumi(Coquïllette) 508130

... ps : pour vous rassurer, cet homme ne passe plus sur le jeu, respirez un bon coup il ne vous fera pas chier ... il a un gros appétit mais une flemme bien plus grosse donc aucun risque ... enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana

Oceana

Messages : 1449
Points : 1687
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Hasumi(Coquïllette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasumi(Coquïllette)   Candidature Hasumi(Coquïllette) Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:37

Coucou et bienvenue sur le fofo, sa fait plaisir de voir du monde chez les Stara Razz
Et oui GW2 a pris plein de monde mais on s'y amuse bien. Le fofo permet de garder contact. Peut être a un de ces jour sur le canal guilde (et oui il m'arrive de passé de tps en tps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Hasumi(Coquïllette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasumi(Coquïllette)   Candidature Hasumi(Coquïllette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Hasumi(Coquïllette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stara Gwardia :: ENVIE DE NOUS REJOINDRE :: Candidatures-